Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Besoin d'infos sur Knaus et en particulier le Boxstar Road 540 you&me

Partagez

descriptionRe: Besoin d'infos sur Knaus et en particulier le Boxstar Road 540 you&me

more_horiz
Merci pour ton avis c'est  rassurant!

descriptionRe: Besoin d'infos sur Knaus et en particulier le Boxstar Road 540 you&me

more_horiz
Et voilà mon choix est fait... Knaus Boxstar Road you&me devenu le knaus Boxstar Road 2be pour 2016. Bon de commande signé délai juin... et c'est reparti pour 8mois de délai. 
Option: -boite auto, pack fiat avec clim régulateur, panneau solaire, store remis, bip de recul.

Vos avis sur Knaus m'intéresse toujours...

more_horiz
félicitations , j'espère que tu l'auras avant l'été . A quelle concession t'es tu adressée ?

more_horiz
Bonsoir François. Merci. Je suis chez Niort Évasion a Niort (comme mes parents)

J'ai fais un sujet "mon Knaus Boxstar Road 2be "

more_horiz
Bonsoir,
pour info pour les nouveaux acquéreurs le magazine camping car publie une revue spécial fourgon aménagé qui sortira fin novembre en kiosque.
JMT

more_horiz
hello felicitation 

unaus c'est le top ! temps sur le design que la qualité et un des seul en 3 becs a gaz !

more_horiz
Bonjour et merci coucou88. Je pense que les modèles 2016 n'ont plus que 2feux.

more_horiz
Bonjour
En vacances,je ne suis pas un adepte de la cuisine,donc,je trouve que 2 feux sont suffisants,surtout que souvent dans le cas de 3 feux, l'espace manque pour poser 3 "ustensiles" par exemple (et je n'ai que 2 casseroles et une mini poêle!!)

more_horiz
Bonjour... oui moi je suis seule et avant dans mon viano j'avais qu'un feu et j'ai toujours bien mangée lol alors 2 c'est le top. Mais c'est vrai que chez Knaus c'était 3 feux bien espacés pour 3 vrais casseroles. Mais peu importe tout ceci n'est qu'un détail pour moi... 

Quelqu'un a t'il une solution pour que le mois de juin arrive plus vite????? Mdr