Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Besoin d'infos sur Knaus et en particulier le Boxstar Road 540 you&me

Partagez

descriptionRe: Besoin d'infos sur Knaus et en particulier le Boxstar Road 540 you&me

more_horiz
Tu as bien raison Ballou! :bonjour:

descriptionRe: Besoin d'infos sur Knaus et en particulier le Boxstar Road 540 you&me

more_horiz
C'est la période de l'hibernation......... Réveil en JUIN, et HOP livraison du Knaus (lol).

more_horiz
Pour la plus part oui... mais moi je suis dans le commerce et je sors pratiquement que hors saison... l'inverse des marmottes lol

more_horiz
Bonjour
Peut être une alternative au knauss

http://www.camping-car-conseil.com/camping-car-profile/5678/adria-twin-540-spt-2015#.VjN8Mbcve00

more_horiz
Bonsoir voyageuse, et bravo pour ta commande, je viens de commander moi aussi un knaus mais un boxstar 600 street, j'avoue que la qualité des matériaux me parait relativement haut de gamme et que l'ensemble est bien fini je dois le recevoir avril/mai logiquement! comme toi j'aimerais que le temps s’accélère, mais bon 6 /7 mois s'est une petite gestation!

A bientôt sur la route ou sur le forum.

more_horiz
Bonjour et merci Flon et félicitations a toi aussi. Oui il faut être patient... pour moi l'attente est longue car il y a 6 mois j'avais commandée un fourgon font vendome chez le constructeur directement et je me suis fait avoir il ne me sera jamais livrée... donc ca me fait 14 mois d'attente... c'est pour ca que je dis que c'est long...

more_horiz
Bonjour Je relance ce sujet car la particularité (pas de banquette) de ce fourgon m’intéresse grandement étant seul en grande majorité du temps (mais avec un labrador de 35kgs).
Est ce un plus ou le contraire que cette absence de la banquette passager ?
Pourriez vous donner votre appréciation dans l'usage régulier du Knaus Boxstar 540 Road 2 BE (version actuelle du you & me)
Merci de vos réponses