Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Besoin d'infos sur Knaus et en particulier le Boxstar Road 540 you&me

Partagez

descriptionRe: Besoin d'infos sur Knaus et en particulier le Boxstar Road 540 you&me

more_horiz
Bonsoir,
Nous avons signé le 21 Février 2015 et avons été livré le 16 Juillet 2015.
A la signature la livraison était annoncée en Juin. Délai respecté, aprés il y a eu un délai supplémentaire pour le montage des accessoires commandés (parabole, panneau solaire + batterie auxiliaire, TV,...).
@+, Patrick25

descriptionRe: Besoin d'infos sur Knaus et en particulier le Boxstar Road 540 you&me

more_horiz
Merci  pour la réponse c'est encourageant Very Happy

more_horiz
Voyageuse en venise a écrit:
Moi c'est ce que je recherche sans banquette car je suis seule. Merci pour votre avis.

J'ai mon Master Van a vendre si tu veux !! Issu d'une "excellente fabrique de fourgon aménagé"

more_horiz
Coquin Mr Régis! Lol mais je cherche un 5m50... raté... Laughing

more_horiz
6,19m c'est presque pareil !!! Very Happy Very Happy

more_horiz
Côté commercial je sais qui t'as tout appris Laughing   mais j'ai des allergies a une marque... désolée Mr Régis Very Happy

more_horiz
Dommage! Je t'aurais fait un "prix"!! flower

more_horiz
Ayant vu mon concessionnaire cet après midi, il doit me recontacter pour me donner plus d'infos sur ce véhicule  (dont il ne fait pas la marque). En espérant que le délai ne soit pas trop long...

Dernière édition par Voyageuse en venise le Mer 14 Oct 2015 - 13:23, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour
après ta déconvenue,j'espère vivement ,qu'avec le temps de la réflexion,tu vas trouver le fourgon que tu souhaites.

Pierre