Fourgon-Passion.com

descriptionNouveau concessionnaire La Strada EmptyNouveau concessionnaire La Strada

more_horiz
J'ai découvert ce dimanche un nouveau concessionnaire LA STRADA!, ils ne sont pas légion en France. Il s'agit de MORIN LOISIR à Saint Péray en Ardèche.
(leur site ici)
Vraiment très bien finis ces fourgons! du haut de gamme!
L'Aventi nous a énormément plu!

descriptionNouveau concessionnaire La Strada EmptyRe: Nouveau concessionnaire La Strada

more_horiz
Je confirme !
La finition est très bonne dans un style sobre ( je n'aime pas le brillant ou clinquant , c'est perso )
Sinon pour le moment le mien est très bien sur la plus belle des régions l'Alsace
Laurent Camping Car à Fegersheim

descriptionNouveau concessionnaire La Strada EmptyRe: Nouveau concessionnaire La Strada

more_horiz
Vu au salon du CC en 2014, je suis tombé amoureux. Finition, rangements tout est nickel. Me reste à faire des économies car le tarif est à l'avenant.

Régis

more_horiz
Je confirme la qualité des produits La Strada pour être l'heureux propriétaire d'un Aventi EB et profite de cet échange pour louer la qualité de service rencontrée chez Morin Loisir

more_horiz
en attendant l'arrivée de notre avanti xl cela est très réconfortant de lire que l'on a fait le bon choix sur la qualité de La Strada . Acheté en Alsace chez Laurent camping-car .

more_horiz
SERGE ROBION a écrit:
Je confirme la qualité des produits La Strada pour être l'heureux propriétaire d'un Aventi EB et profite de cet échange pour louer la qualité de service rencontrée chez Morin Loisir

Effectivement, très bons services chez ce revendeur à taille humaine.
Notre prochain sera très certainement un LA STRADA, à la retraite, si toutes fois on y arrive.

more_horiz
Superbes véhicules ces fourgons La Strada, nos industriels ont quelques leçons à recevoir et ce n'est pas qu'une question de prix, c'est une question de choix de priorité: travail bien fini ou rentabilité maxi ?

Bon dimanche

more_horiz
volcan56 a écrit:
Superbes véhicules ces fourgons La Strada, nos industriels ont quelques leçons à recevoir et ce n'est pas qu'une question de prix, c'est une question de choix de priorité: travail bien fini ou rentabilité maxi ?

Bon dimanche

Là on est quand même dans une gamme "haute", le prix s'en ressent! Certes la qualité est au rendez-vous et c'est tant mieux.
Néanmoins, je vais garder min Twin Adria assez longtemps, mais quitte à changer, mon choix est fait.

more_horiz
Après il y a un choix différent qui a été le mien
Pour avoir la qualité acheter un La Strada récent d'occasion plutôt qu'un neuf en marque traditionnelle ( Adria, FV, Campereve, Possl etc..) chez le concessionnaire avec les garanties comme un neuf...

more_horiz
Bon plan en occasion récente, mais déjà marque assez confidentielle en neuf, plus rare encore en occasion.

more_horiz
Bonsoir,

Moi ça me fait envie un LA STRADA mais étant dans la manche et n'ayant pas de concessionnaire dans ma région j'ai peur au SAV si je dois en avoir besoin, vous heureux propriétaire avez vous souvent besoin de SAV ?

more_horiz
Bonsoir,
Nous possédons un Avanti L depuis mai 2017 commandé au salon de Bruxelles en octobre 2016.
Depuis nous n'avons eu aucun problème mais seulement 9000kms à ce jour.
Nous l'avons commandé au concessionnaire belge d'Anvers.Delai annoncé respecté et conforme à la commande.
Dans le prix La Strada est comptées 2 années supplémentaires à la garantie pour le porteur.
Les finitions sont super.Pas de bruit de grincement de meubles.La sobriété nous plait.
Le prix est plus élevé mais on est plus dans de "l'artisanal".
Voilà notre retour sur une expérience assez courte mais si c'était à refaire nous le referions
Cordialement
Bonne nuit

more_horiz
Bonsoir,

Très content de l'Avanti EB. Véhicule discret bien que voyant.
4 mois, 4000 km.
Ce type de construction de véhicule n'a pas trop besoin du concessionnaire,
mais le concessionnaire de Strasbourg (Fegersheim) est efficace et compétent.
Après, les soucis du véhicule de base sont du ressort de FiatPro ou FiatCamper.
Bien vu aussi, la surprise après livraison de la garantie  complémentaire (par assureur),
offerte ( ! ) par le constructeur.
K.
Nouveau concessionnaire La Strada Avanti11

more_horiz
Notre Avanti H a 6 ans. Je n'ai eu affaire au SAV que pour une problème de crémaillère du lit de plafond. Réactivité parfaite de La Strada, et de mon concessionnaire à Fegersheim et depuis plus de problème sauf sur le fourgon, mais ça c'est l'affaire de Fiat (un alternateur HS)
La qualité du véhicule est top, sans cette impression de grapillage par ci par là qu'on peut voir ailleurs. Sûr que le prix est plus élevé, mais à mon sens, en étant à mon 5ème cam, il n'y a pas photo.

more_horiz
Bonsoir à vous tous

Merci pour vos réponses ça fait envie, j'espère qu'un jour il y'aura un concessionnaire en Normandie.