Fourgon-Passion.com

Installation gaz sur B.H. de 1995

descriptionInstallation gaz sur B.H. de 1995 - Page 3 EmptyRe: Installation gaz sur B.H. de 1995

more_horiz
Installation gaz sur B.H. de 1995 - Page 3 Captur11
J'ai trouvé ça sur un bel horizon de 98

descriptionInstallation gaz sur B.H. de 1995 - Page 3 EmptyRe: Installation gaz sur B.H. de 1995

more_horiz
J'ai compris Installation gaz sur B.H. de 1995 - Page 3 1148888457 Installation gaz sur B.H. de 1995 - Page 3 Dsc_0532
Mon fourgoun est équipé GPL! d'ou l'absence de coffre étanche ,ventilé,accès par l'extérieur etc...

more_horiz
Installation gaz sur B.H. de 1995 - Page 3 Dsc_0533

more_horiz
Installation gaz sur B.H. de 1995 - Page 3 Dsc_0534

2 cuves de 20 litres!

more_horiz
Bonsoir Patrick,

Oups! affraid Çà n'a pas l'air tout jeune comme install, à titre perso je ne prendrais pas le risque de mettre du gaz là dedans.

Le faire expertiser par un installateur GPL? Pas sûr qu'il s'engage là dessus, en plus il préfèrera en installer un neuf.

Sur ma voiture GPL j'avais été obligé de faire faire un test en pression (au bout de 10 ans je crois), ça m'avais couté 500€. Je ne sais pas si les normes sont pareilles pour un ccar.

Un peu surpris que le vendeur n'ai pas parlé de cette installation. Si elle est encore en état de fonctionner, c'est plutôt a considérer comme un plus. Le mieux à mon avis serait de le recontacter afin de retracer l'histoire un peu mouvementée de la partie gaz de ce camion. Au moins les choses seront claires.

more_horiz
salut
penses tu conserver cette installation

more_horiz
Bonjour, je vais d'abord voir si elle fonctionne toujours, sinon je mettrai une bouteille 10 kgs dans la penderie à la place de la 6 kgs.

more_horiz
Pour répondre à "noelmarie" le vendeur était un particulier qui a gardé le fourgon 1 an donc pour l'historique....
Ensuite dépenser 500 eur pour m'entendre dire l'installation est trop vielle, plus dans les normes etc., non merci, je continuerai avec une bouteille et basta. Après tout je vais pas aller aux sports d'hiver avec le CC!

more_horiz
Bonsoir tout le monde!
Bon, pour le moment j'oublie le GPL: j'ai testé le chauffage avec la bouteille de propane 6 kgs et ça fonctionne, de plus j'ai posé un radiateur elec 500w pour maintenir un peu de chaleur car, vu le bruit du truma en route, ça m'étonnerai que je laisse ça allumé la nuit!

more_horiz
Bonjour,

Je crois que le propane n'est pas autorisé à l'intérieur de l'habitacle.
Il faut utiliser du butane.