Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Installation gaz sur B.H. de 1995

Partagez

descriptionRe: Installation gaz sur B.H. de 1995

more_horiz
Bonjour, ok je vais aller à coté de Tarbes, il y a un concess, je lui demanderai ce qu'il manque. Merci à vous.

more_horiz
il te faut surtout un coffre etanche pour mettre la bouteille
sur les photos il semble y avoir des trous pour passer les flexible
si tu peux mettre d autres photos dans le bon sens

more_horiz
ou alors tu vas direct chez Bernard  Embarassed

more_horiz
le pauvre bernard
la retraite c est fini

more_horiz

Le flexible blanc venant de la bouteille était raccordé à la place du détendeur jaune, par rapport aux percages sur la paroi, sous les vannes, j'ai remonté ce détendeur et vu la longueur du flexible noir et le filetage pas à gauche, j'en ai déduit qu'il se raccorde à cet endroit. Mais ou diable je raccorde ma bouteille Aie ça pique Aie ça pique Aie ça pique

more_horiz

more_horiz
Le tuyau noir il est branché où ?
Au détendeur jaune?
Et de l'autre côté y vont où ces deux tuyaux cuivre?
Sur ton BH, il n'y a pas de coffre accessible de l'extérieur pour mettre la bouteille?

more_horiz
Désolé pour les photos tordus c'est la GoPro! Non pas d'accès extérieur pour la bouteille. Les 2 tuyaux cuivre vont vers le Truma. Le flexible noir relie le détendeur (jaune) sous la nourrice 3 vannes photo du haut, et le seul endroit ou j'ai pu le raccorder c'est justement la ou partent les 2 tuyaux cuivre vers le Truma. A mons avis il doit manquer u "T" ....

more_horiz
Patrick1963 a écrit:
Désolé pour les photos tordus c'est la GoPro! Non pas d'accès extérieur pour la bouteille. Les 2 tuyaux cuivre vont vers le Truma. Le flexible noir relie le détendeur (jaune) sous la nourrice 3 vannes photo du haut, et le seul endroit ou j'ai pu le raccorder c'est justement la ou partent les 2 tuyaux cuivre vers le Truma. A mon avis il doit manquer u "T" ....]

Hello
Alors la il doit y avoir de la bidouille dans l'air. affraid  Demande à ton vendeur ou a un pro qu'il regarde ça de plus prés. Je ne pense pas que ce soit possible à distance de faire quelque chose. Bonne soirée