Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

quel chauffage équipe votre fourgon ?

Partagez

pollquel chauffage équipe votre fourgon ?

gaz
80
46%
gasoil
75
43%
électricité
14
8%
autre
4
2%
Total des votes:
173

descriptionquel chauffage équipe votre fourgon ? Emptyquel chauffage équipe votre fourgon ?

more_horiz
Bonjour.
N'ayant pas encore de fourgon, j'aimerai me faire une idée sur le système de chauffage que vous possédez.

descriptionquel chauffage équipe votre fourgon ? EmptyRe: quel chauffage équipe votre fourgon ?

more_horiz
Bonjour,
Pour moi c'est chauffage et eau chaude Truma 4 Gaz + bouteille GPL installée depuis une semaine.

descriptionquel chauffage équipe votre fourgon ? EmptyRe: quel chauffage équipe votre fourgon ?

more_horiz
Bonjour,

Gasoil: Truma Combi D4 CP plus ready. RAS

Dernière édition par NelOlson le Mer 25 Nov 2015 - 16:18, édité 2 fois

more_horiz
Webasto : chauffage + eau chaude sous le véhicule, pas de problème particulier.

more_horiz
Bonjour à tous,
Gaz Truma 4 sur chauffage/cuisine/eau chaude/frigo alimenté par 2x13 kg avec duo crash sensor.
Aucun soucis en 31000km et 2 ans et demi et pareil avec mes CC précédents.
A bientôt.
Alain

more_horiz
truma 4 gaz et électricité!

more_horiz
:bonjour:
Mon véhicule Font de Vendome de série sur toute la gamme 2015
Truma 4 Gasoil chauffage et eau chaude sanitaire
:bonjour2:

more_horiz
Ebespächer au GO

more_horiz
chauffage Eberpacher au GO, eau chaude sur boiler.