Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

installer poubelle

Partagez

descriptioninstaller poubelle

more_horiz
:bonjour2:
qu'avez vous comme poubelle dans votre fourgon et ou l'avez vous installée
j'ai du mal a trouver une petite pas trop encombrante et surtout ou la mettre
j'attends vos astuces et aussi des
merci et bonne journée
jmr

descriptionRe: installer poubelle

more_horiz
J'ai trouvé celle-ci http://www.amazon.fr/dp/B003WKQ7NY/ref=wl_it_dp_o_pC_S_ttl?_encoding=UTF8&colid=11KQWRCEK7NSE&coliid=I2LQD2LPAT4GRR sur Am*z**. Je la trouve un peu chère mais c'est la seule qui me semble à la fois pratique et assez "grande". Elle est commandée, pas encore arrivée.

more_horiz
Bonjour, nous avons une poubelle Brunner Pillar (photos sur le net), achetée 15€. Contenance +/- 10 litre, à deux, on ne garde pas longtemps le sac qu'on met à l'intérieur. Elle est placée sur le flanc de la cuisine dans l'entrée, est amovible et ne gêne pas les déplacements même du chien.

Starbox :bonjour:

more_horiz
Après une petite modification de la "salle de bain" nous envisageons d'y mettre un petit seau avec couvercle sous le lavabo...mais c'est pas encore fait Very Happy

more_horiz
Bonjour,
A titre d'info, car je ne sais pas si l'on peut trouver ceci en dehors du réseau Possl/Globecar :
http://www.poessl-mobile.de/french/
Voir sur la vidéo à la 4ième minute et 53 secondes, on voit le système de poubelle Possl.
Attachée à la paroi avec deux boutons pression, se tient fermée par deux aimants et possède des réglettes internes très pratiques pour tenir accroché un sac plastique à l'intérieur.
Très bien placée dans le fourgon, simple, pratique et très fonctionnelle.
Cordialement,
Michel

NB : dans la vidéo, ils l'appellent "un cabas à provision" (?) mais en pratique, il s'agit bien d'une poubelle, même si les deux utilisations peuvent s'envisager...

more_horiz
Le commentaire de la vidéo parle de "cabas à provision" Laughing Laughing

Starbox

more_horiz
ON a le sac à commissions de chez Poessl..il a aussi très vite terminé en poubelle !! Idéal

more_horiz
:bonjour: :bonjour:

Après de longues recherches j'ai fait le même choix que Starbox (évidemment sans le savoir ...) et je ne le regrette pas, mais quelques photos valent mieux qu'un long discours:

C'est petit mais de bon design et de bonne qualité (ne fait pas de bruit en roulant) acheté 9,90 € en promo à l'époque chez Leader Loisirs.

:bonjour2:

more_horiz
Bonjour, très belle plusbelle, mais  contient bien peu de choses,
un sac plastique transparent de " fruit ou légume"  accroché après
la poignée de la porte remplit tout aussi bien cet office!!!
Quelle société devient on?
Amicalament, Jean