Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

installer poubelle

Partagez

descriptionRe: installer poubelle

more_horiz
:bonjour:

Moi perso, je dirai plutôt "c'est enrichissant pour tous".

Pas facile de se prendre pour Victor HUGO et on est bien loin de notre sujet "installer poubelle" qui certainement passionne beaucoup plus de fourgonautes si l'on en juge par le nombre de réponses toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Entre le sac plastique de "jean" et l'installation sophistiquée de "FKD", il y a effectivement tout un monde ... de fourgonistes.

:bonjour2:

more_horiz
Bonne journée. Vous avez raison que le sac en plastique est le fait que toujours venir dans maniable.Между пластиковый мешок, "иоанн", и для установки сложной "FKD", существует на самом деле весь мир ... fourgonistes.

more_horiz
Bonjour,
Nous avons fabriqué une poubelle, un sac en tissu (reste du dessus de lit et du rideau séparation lit du coin vie) et fixation maison! A l'intérieur du sac en tissu nous glissons une poche plastic de super marché.

more_horiz
Bonjour à tous,
Après multiples essais pour lui trouver un endroit à cette foutue mais indispensable poubelle(au pied du meuble cuisine, à l'entrée du fourgon, dans la cabine, sous la dînette,...), j'ai enfin trouvé l'endroit idéal; sur le toit du véhicule en vrac sans sachet!
Au démarrage le lendemain, tout s'éparpille et hop, tranquille avec les déchets!!
STOP, c'est de l'humour, je couperais la main d'un gars qui jette ses crasses dans la nature, ne fut-ce qu'un simple mégot!
Voici mon bricolage; une poubelle classique(8 l) sans son couvercle d'origine et un plexi pour fermer.
Plus cet accessoire dans les pattes mais une place perdue dans le meuble mais il y a encore de la place ailleurs.
Voilà, à bientôt.
Alain
P.S. Il y a aussi moyen de faire un trappe dans le plancher pour ne pas salir le toit!!!

more_horiz
jph21, mon message a disparu, donc j'attendais la remise en question de cet accord; je me réjouis donc d' être "rejoints" nous autre fourgonautes, pas moi seulement
quand à la poubelle voici ce que j'ai trouvé chez norauto http://www.norauto.fr/rechercher/poubelle 11.50@

more_horiz
:bonjour:
j' ai fabriqué ma poubelle n' en trouvant pas qui pouvait aller dans la contre-porte de cellule de l' Eriba que j' avais avant mon fourgon

Elle est maintenant fixée a la banquette face à la porte et ne gène pas le passage
Ses dimensions 25 x 15 x 30 cm en carton (grand calendrier 60x40) recouvert de papier de tapisserie , l' intérieur est verni pour éviter une éventuelle détrempe . La partie haute s’enlève et possède un couvercle . Un sac poubelle de 30l pour garnir l'intérieur et dans celui-ci le sac plastique des courses qui sera jeté dans une poubelle
[img] [/img]

@micalement
Louis

more_horiz
vous avez tous des très très bonnes idées

more_horiz
Bonjour,
Recyclage d'un vieux bidon PVC de 5l  .... quelques chutes de cornière alu, ajouter un sac poubelle et voila !
Bon bricolage

more_horiz
Bonsoir,
bienvenue au salon des plus belles poubelles,
inic 22, harmonieuse , perso,  le radar dans la nuit ,
houille, les pieds nus n'aiment pas, l'extincteur non plus (sous la table, fixé à la cloison).
F5JDI, la verte, bien vue mais c'est du rapidement bricolé, peu mieux faire!
C'est magique, et sympathique ,  l'échange d'astuces.
Jean