Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionVisioplair !!!!!! EmptyVisioplair !!!!!!

more_horiz
:bonjour:

Faute de pouvoir installer un store Remifront (voir là : https://www.fourgon-passion.com/t5603-vente-store-occultation-remifront-pour-master ) et en attendant la disponibilité, j'ai fait l'acquisition d'un store Visioplair.

Visioplair !!!!!! Visiop10

Ce produit permet à la lumière de "passer" tout en filtrant le soleil et le vis à vis.

Facile à installer moins d'une minute, léger et pas trop volumineux. Attention ce n'est pas un produit isolant.

Prix abordable 109 €

Conclusion : bon achat.

descriptionVisioplair !!!!!! EmptyRe: Visioplair !!!!!!

more_horiz

Bon produit, certainement, mais à l'extérieur du véhicule, donc contrainte .......

more_horiz
@sergio47 a écrit:

Bon produit, certainement, mais à l'extérieur du véhicule, donc contrainte .......

Si tu parle de l'humidité ... hélas oui !!!  

Cependant, le produit est livré dans un sac ou l'on peut le ranger mouillé  donc ce n'est pas trop grave. Mais évidement, il faut ensuite tout faire sécher.

more_horiz
@sergio47 a écrit:

Salut .

Non seulement la flotte , mais va te barrer en vitesse en cas de souci , avec ça sur le carreau Suspect

more_horiz
Bonjour,

En attendant, il s'est fait piquer ses enjoliveurs........... Visioplair !!!!!! 569285555

more_horiz
Je pensais plutôt à ce qu'a souligné Dalton .....J'ai supprimé tout ce qui est accessoire extérieur, par ex. store, calles ....

more_horiz
Salut .

La discrétion , j'en ai rien à cirer ( question véhicule , bien sûr , pas question déballage , musique ou télé :) ), j'ai un camping car , point barre . Par contre en sauvage , je suis toujours " prêt à partir " : la bonne direction libre , sièges tournés , clés à portée de main et donc , rideau intérieur enlevé en 10 secondes .

more_horiz
Bonjour
Pour ceux qui utilisent un volet Visioplair, est-ce que celui-ci évite la condensation à l’ Du véhicule ?
Merci de vos réponses
Bonne route à tous
Refran