Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionrégion du cotentin

more_horiz
dans cette région parkings pour la nuit  là ou il y a des phares ou sémaphores

descriptionaires Haute et Basse Normandie

more_horiz
Bien tardivement mais je découvre le groupe.
Voici une aire sympa et calme que nous avons découvert cet été à Antifer, à côté de la route qui descend au terminal pétrolier du même nom. C'est sur la commune de St Jouin Bruneval (Seine Maritime), au nord du Havre et au sud d'Etretat.
Petite aire toute simple avec une aire de service (je n'ai pas relevé les tarifs). Bien que la route qui accède au terminal pétrolier passe à côté, il y a très peu de circulation et pour ceux qui se poseraient la question : pas de fumées, pas d'odeurs.... par contre le lendemain nous sommes descendus voir à quoi ressemblait ce port et avons eu la surprise de trouver sur le parking ouvert de ce port plusieurs camping-car qui venaient d'y passer la nuit, avec je peux vous l'assurer un peu plus de bruit qu'à l'aire où nous étions au dessus !

descriptionRe: région du cotentin

more_horiz
Bonjour à tous,

J'y suis passé la semaine dernière et j'ai constaté que l' aire de service n'est pas en état , les écoulements sont bouchés, les grilles de vidanges obstruées par les papiers toilette.

Dommage car l'endroit est calme, prévoir des cales car le terrain est en légère pente.

Cordialement

Philippe

more_horiz
Bonjour, le Cotentin, c'est le département de la Manche, Etretat, se situe en Seine Maritime avec Antifer...vous y passez...dans le Cotentin...vous y séjournez… Cap de Carteret, Hattainville, Cap de La Hague, Landemer, Gatteville-Phare, Barfleur, des Incontournables...ces lieux sont proches d'Etrétat, ce serait dommage de s'en priver...

more_horiz
Bonjour

Dommage que les meilleurs coins du Cotentin ont été interdits pour nous ( Cabanor et la pointe d'Agon Coutainville ), heureusement qu il en reste encore un peu.

more_horiz
Interdits de quelle façon ?

more_horiz
Bonsoir,

L'extrême pointe d'Agon non accessible aux C.C. oui (Panneaux d'interdiction + potelets en rives ) ,mais parking plat et grand proche de la mer 800 m.avant la pointe .Alors un peu de marche

ou vélo et c'est gagné . Et puis des bivouacs bords de mer ou avec vue dégagée il y en a mais à découvrir avec discrétion !