Fourgon-Passion.comConnexion

Vivre avec un......chat dans le camion!

descriptionVivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 EmptyRe: Vivre avec un......chat dans le camion!

more_horiz
Bonjour,
A chaque fois que nous partons, nous emmenons avec nous notre vieille chienne (berger des Shetland -"Lassie en échantillon") et notre jeune chat (Maine coon). En gros, les 2 font la même taille.
Le chat a été habitué tout petit à avoir un harnais quand il sort.
Quand nous nous arrêtons, toujours en pleine brousse, on l'attache avec une longe de 20 ou 30 mètres ( on ajuste la taille grâce à des portions liées par des mousquetons en alu) au marchepied du fourgon, ce qui lui permet de se promener. Vu sa taille, la corde fine, légère mais résistante n'est pas un problème pour lui.
Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 20141010

descriptionVivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 EmptyRe: Vivre avec un......chat dans le camion!

more_horiz
une beauté ce chat

more_horiz
superbe flower

more_horiz
Super beau ce chat j'aime !
Edit : en fait c'est même toute la photo qui est super jolie Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 191951282

Dernière édition par Ballou le Ven 22 Jan 2016 - 18:15, édité 1 fois

more_horiz
:bonjour:

Et quel est le nom de ce superbe Maine coon ?

Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 4231297069

more_horiz
superbe ce chat Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 191951282 Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 191951282

more_horiz
Ded 05 a écrit:

Et quel est le nom de ce superbe Maine coon ?

Il s'appelle  Ipad, il a 2 ans maintenant et il fait 9kg. Une crème ! !!  Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 1148888457

more_horiz
bonsoir

Nous sommes arrivées au cc et bientôt au fourgon pour continuer à voyager mais sans laisser nos animaux
Nous partions toujours vers des pays lointains et en avion mais les animaux
restaient avec leurs grands parents
Après leurs décès, nous voulions continuer à voyager

Nous ne connaissions pas le cc et en 2009 on a franchit le pas et hop en voyage avec notre chien et notre chat

Aujourd'hui notre chien est mort mais son chat est toujours là
Le voici sur le lit dans son peignoir après une journée bien remplie et une bonne douche et avant son apéro et son bbq

Selon l'endroit où nous arrêtons, il aime ou il n'aime pas
S'il aime, alors avec une longue laise, il sort devant le cc, se couche, regarde
mais s'il n'aime pas, alors au lit avec un livre!!!

Bonne soirée
MistanflutVivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 20150416

more_horiz
Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 <a href=Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 Dsc_0110 " />
Bonjour je suis "Noisette" donc la véritable propriétaire du fourgon. je sors

Depuis 9 ans je voyage en CC donc je vais forcément me faire à ce nouveau (ancien) véhicule Embarassed
Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 <a href=Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 Noiset10 " />
En principe durant le voyage je dors sur le lit,mon chauffeur et sa compagne s'occupent du reste... Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 1148888457

Pour ce qui est de l'intendance,j'ai mes toilettes sous la table durant les déplacements Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 191951282

Croquettes et eau à volonté près de mon lit.

A l'étape mes toilettes passent sous le tableau de bord,derrière le siège passager,ils ont cherché un peu mais ça passe "pile poil" lol!

A l'étape une longe de 10m et une laisse pour les promenades... Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 3013002333

Durant leurs absences je garde le "Camion" toujours aéré et garé à l'ombre!!!

Je leurs dois bien ça!!! Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 746870218

more_horiz
Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 Noiset13

more_horiz
Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 Dsc_0111

more_horiz
Humm!! un j'aime ! mamour

more_horiz
[img]Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 Divers10 [/img]
Iliad est une grosse "Exotic Shorthair" de deux ans, nous l'avons depuis deux mois et elle s'est très bien adapté (d'ailleurs c'est peut-être nous:oops: ) Je vais lui acheter un harnais et une laisse et en juin nous testerons le comportement dans le nouveau camion! Neutral

more_horiz
[img]Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 Divers11 [/img]

more_horiz

Croquettes et eau à volonté près de mon lit.

A l'étape mes toilettes passent sous le tableau de bord,derrière le siège passager,ils ont cherché un peu mais ça passe "pile poil" lol!

:bonjour2:

Elle est toute "mimi" Noisette!
Tu utilise quoi comme récipient à eau en roulant il est vidée? idem pour sa caisse celle de la maison est surement trop grande! :idea:
Vivre avec un......chat dans le camion! - Page 2 1218892201

more_horiz

Prévoir sur le collier ou le harnais votre n° de tel portable, nous avons retrouvé Bouli, grâce à ça, après une escapade de 3 mois et trois KG en moins... Neutral

Suite à une escapade au camping de la cascade au Mont-Dore ! http://www.sancy.com/hebergements/detail/2768/le-mont-dore/domaine-de-la-grande-cascade