Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Vivre avec un......chat dans le camion!

Partagez

descriptionRe: Vivre avec un......chat dans le camion!

more_horiz

more_horiz
Humm!! un j'aime ! mamour

more_horiz
[img] [/img]
Iliad est une grosse "Exotic Shorthair" de deux ans, nous l'avons depuis deux mois et elle s'est très bien adapté (d'ailleurs c'est peut-être nous:oops: ) Je vais lui acheter un harnais et une laisse et en juin nous testerons le comportement dans le nouveau camion! Neutral

more_horiz
[img] [/img]

more_horiz

Croquettes et eau à volonté près de mon lit.

A l'étape mes toilettes passent sous le tableau de bord,derrière le siège passager,ils ont cherché un peu mais ça passe "pile poil" lol!

:bonjour2:

Elle est toute "mimi" Noisette!
Tu utilise quoi comme récipient à eau en roulant il est vidée? idem pour sa caisse celle de la maison est surement trop grande! :idea:

more_horiz
:bonjour:

Prévoir sur le collier ou le harnais votre n° de tel portable, nous avons retrouvé Bouli, grâce à ça, après une escapade de 3 mois et trois KG en moins... Neutral

Suite à une escapade au camping de la cascade au Mont-Dore ! http://www.sancy.com/hebergements/detail/2768/le-mont-dore/domaine-de-la-grande-cascade

more_horiz
Ded 05 a écrit:

Prévoir sur le collier ou le harnais votre n° de tel portable, nous avons retrouvé Bouli, grâce à ça, après une escapade de 3 mois et trois KG  en moins... Neutral

Suite à une escapade au camping de la cascade au Mont-Dore ! http://www.sancy.com/hebergements/detail/2768/le-mont-dore/domaine-de-la-grande-cascade

merci je n'y aurai pas pensé

more_horiz

more_horiz
Ded 05 a écrit:

:idea: