Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Vivre avec un......chat dans le camion!

Partagez

descriptionRe: Vivre avec un......chat dans le camion!

more_horiz
Nos chats:

Oui, tu as une belle chatte.

Chez nous, le gros, c'est un sokoké, et la petite, nous ne savons pas. Les égyptiens en faisaient des dieux et ils avaient raison. C'est vrai, quand ça ne va pas, quand un chat te regarde, c'est reposant. L'ennui, c'est que nous allons faire couper les cacahouètes au mâle à la fin du mois et la femelle un peu plus tard. Dommage, il a une belle paire.
On avait appelé le défunt "Hadès" le voisin l'a renvoyé dans son royaume et ça nous a fait c....!

" />

Celle-ci Iris est morte de sa belle mort à 18 ans.

" />

more_horiz
:bonjour:

J'ai oublié : un griffoir que votre compagnon à l'habitude d’utiliser sinon...

Prévoir aussi de quoi nettoyer autour de la caisse après qu'il aura lui même fait son ménage...

Et puis , ATTENTION , lorsqu’il  aura fait ses marques, vous ne serez plus chez vous, mais chez lui...

more_horiz
C'est bien connu que les chiens ont des maîtres et les chats des esclaves. Very Happy

descriptionchat ou chien en fourgon

more_horiz
bonjour
j'avais une chienne labrador (dcd maintenant) et les voyages en fourgon étaient formidables
j'ai deux chats mais l'un est très craintif, j'aurai trop peur qu'il s'affole et s'éloigne et se perde, le tenir en laisse tout le temps n'est pas une solution, alors je les laisse à la maison et des amis viennent tous les jours, mes sorties se limitent à 15j maxi pour ne pas qu'ils s'ennuient (bien qu'ils soient deux)
mais après 7 ans de ce régime c'est le fourgon que je vais abandonner car ce n'est pas toujours facile à organiser, j'envisage la location en mobile home
super à vous si vous arrivez à amener vos chats, c'est une bonne compagnie, mais un chien c'est vraiment sans problème en fourgon
cordialement

more_horiz

Pour nous , impossible de laisser Bouli à la maison, piqure d'insuline à 7h et 19h

Juste avant les croquettes...

more_horiz
merci pour votre intérêt à la question"vivre avec un chat dans..ça me donne quelques idées d'organisation!  Je vais faire des essais sur des courtes durée et si elle ne s'adapte pas (comme la précédente qui avait une peur bleu dés qu'elle perdait de vue le toit de la maison) ce sont les enfants qui passerons tous les trois jours pour la corvée. petite frimousse de notre Iliade qui n'a effectivement rien à envier au prédateur "bouboule le chat" :x

more_horiz
Elle a trop une bonne bouille ! Moi et mon ami on aimerait prendre un chat mais nos balades en fourgon nous bloquent un peu. Peut être en l'habituant tout petit ça marcherait ! Le problème c'est si ça ne marche pas, personne pour garder la bête.

more_horiz
Ded 05 a écrit:

Pour nous , impossible de laisser Bouli à la maison, piqure d'insuline à 7h et 19h

Juste avant les croquettes...

Idem pour nous avec notre vieux chat diabétique (15 ans).

more_horiz
Bonjour,
A chaque fois que nous partons, nous emmenons avec nous notre vieille chienne (berger des Shetland -"Lassie en échantillon") et notre jeune chat (Maine coon). En gros, les 2 font la même taille.
Le chat a été habitué tout petit à avoir un harnais quand il sort.
Quand nous nous arrêtons, toujours en pleine brousse, on l'attache avec une longe de 20 ou 30 mètres ( on ajuste la taille grâce à des portions liées par des mousquetons en alu) au marchepied du fourgon, ce qui lui permet de se promener. Vu sa taille, la corde fine, légère mais résistante n'est pas un problème pour lui.