Fourgon-Passion.comConnexion

Système SOG sur vos fourgons

descriptionSystème SOG sur vos fourgons - Page 2 EmptyRe: Système SOG sur vos fourgons

more_horiz
Ha oui dans les bois faire un trous avec ta pelle U.S quand tu arrive pas quand t'a le caramel aux bords des lèvres si non cela laisse des traces pas sympa pour le proprio du bois Système SOG sur vos fourgons - Page 2 1172040353 Système SOG sur vos fourgons - Page 2 2257858889 (cela me rappelle quelque chose pause pipi)Cordialement claude

descriptionSystème SOG sur vos fourgons - Page 2 EmptyRe: Système SOG sur vos fourgons

more_horiz
Alors..oui, je voyage avec Madame...j'ai aussi l'experience des courses sur glaciers ou c'est pas tjrs évident de baisser son pantalon quand tu es en milieu de cordée....mais ca se fait....ensuite, ne pas laisser de traces, c'est pas si compliqué, pas forcément besoin de la pelle US....Et sérieusement, le bouquin dont j'ai mis le lien est un outil fort sympathique pour justement savoir s'integrer dans la nature, et gerer ses déchets, toutes sortes de dechets!!!
D'ailleurs, d'ici peu, on découvrira que notre humanité va se trouver confrontée à 2 types de gestion primordiales, la gestion de l'eau et celle des déchets...bien plus important que la gestion de nos energies..d'ailleurs on découvre innocement que la matière plastique, pourtant pas si vieille est en train de creer un vrai pb pour nos océans, et surtout pour les animaux qui y vivent...et que nous mangeons!!

more_horiz
mon cheval a mis le nez dedans Aie ça pique ha ben heureusement je ne l'ai pas manger Système SOG sur vos fourgons - Page 2 2257858889 le cheval

more_horiz
@daniel, je ne suis pas d'accord avec le caca dans la nature

qui lors d'une promenade dans la nature ne s'est pas trouvé confronté à la vue d'une crotte surmontée de papier blanc ou rose,
avouez que ça gâche le paysage !

j'ai trouvé un article (en fait le même article sur 2 sites différents) sur le sujet, et l'intro est amusante

Visiblement, quelqu’un a trouvé l’endroit adapté pour poser sa merde, savamment recouverte de quelques feuilles de papier rose vif. Le quidam étant sensible aux causes naturelles, il a vaguement recouvert la chose de quelques feuilles et branchages, voire d’une pierre (pour que le papier ne s’envole pas) un peu sous-dimensionnée.

https://commeuneailedepapillon.fr/comment-faire-caca-dans-les-bois/
http://www.zebloc.com/rubriques/comment-faire-caca/

il parait qu'il y a de bonnes pratiques,
mais si tout le monde se met à faire caca dans la nature, ça finira par devenir compliqué de trouver un endroit qui n'a pas déjà servi...

jp

more_horiz
Gestion de l'eau,  gestion des déchets.... j'ajouterais gestion de la surpopulation qui est à l'origine des 2 premiers problèmes  ..

more_horiz
Système SOG sur vos fourgons - Page 2 2013198725 Système SOG sur vos fourgons - Page 2 1148888457 bravo jp bien venu au club,c'est bien que je disais, la pelle us ,Quand j'étais actif(dans un parc animalier) j'en avais marres des ces "centinelles" autour du parking et pourtant des toilettes étaient à disposition. Cordialement claude

more_horiz
Comme quoi on peut devenir extrémisme de tout.
Franchement caguer dans la nature c'ets juste quand dil y a urgence, sinon on cherche des toilette ou on utilise ceux de son fourgon.

more_horiz
Ah oui...effectivement, le monde de l'aventure doit rester entres initiés les autres continueront de faire caca dans leur boite en plastique... Peace & Love