Fourgon-Passion.com

acces bloc optiques arrieres

descriptionacces bloc optiques arrieres - Page 2 EmptyRe: acces bloc optiques arrieres

more_horiz
Hepta a écrit:
bonjour,
Certains aménageur prévoit la trappe dans la partie meuble, pas idiot non plus. Dans le cas d'un aménagement a la française , la trappe se retrouve dans la douche ?? :!!

Bonjour,
je confirme, disposition à la française, une trappe est prévue dans le cabinet de toilette, sur le Magellan 542.

descriptionacces bloc optiques arrieres - Page 2 EmptyRe: acces bloc optiques arrieres

more_horiz
.… une petite photo…
acces bloc optiques arrieres - Page 2 Image10

more_horiz
:bonjour2:
perso, un jour une petite lumière jaune sur le tableau de bord, renseignement pris par la notice, problème d'éclairage, le feu arrière droit ne fonctionnait plus.
je m'arrête dans un petit garage  et le mécano me dit que c'est tout simple pour démonter, il prend dans la boite outil fiat celle du cric (située sous le siège passager)
un outil en plastic noir, et un cruciforme, il démonte la petite plaque(cache trou d'accès) et place le fameux outil, en me disant :
il suffit juste de débloquer l'écrou, ensuite celui ci vient a la main
même opération pour l'écrou du bas, et le feu sort entièrement, il passe un coup de wd40 sur les cosses et remonte et depuis plus de problème.
il m'avait aussi signalé que si un écrou tombait, on pouvait aisément le récupérer avec un aimant.

l écrou
acces bloc optiques arrieres - Page 2 Ecrou10

l'outil en question
acces bloc optiques arrieres - Page 2 Outil12

more_horiz
Merci zitoun34 pour ton explication,
je me demandais à quoi pouvait bien servir cette poignée.....!
Comme quoi, une image parlera toujours bien mieux qu'une longue explication, bravo!

more_horiz
Bonjour Zitoun 34
Je ne vois pas la photo de l'écrou et de l'outil
Ce n'est pas grave car je n'est pas le même CC
Salutations
D. George

more_horiz
:bonjour2: george
je pense que c'est l'hebergeur d'image qui rame , il faut attendre un peu avant que ça s'ouvre.

more_horiz
@ Erco,
Sur le mien , passage entre le meuble et la caisse , habillage à démonter.

Regardes un Rapido en lit a la française (fourgon) , il y a une trappe dans la douche !! 
La Strada, prévoit un accès dans les meubles...ou démontage habillage selon les modèles.