99 Derniers sujets
Migration vers un autre Forum

Photo quizz Fourgon-Passion

Durée de vie Batterie Porteur Ducato

Outils nécessaires pour démarrer

ttt320, des news comme promis !

besoin d'un avis sur cycle de charge batteries cellules

Portes arrière Fiat Ducato

Frigo sur batterie solaire

Mettre en Français Fiat Ducato Mod 2018

Recherche avis autoradio ZENEC

Le poids de mon fourgon ?

pb frigo sur 12v moteur tournant : piezo "arque" en permanence !

Prise 12v sur Bel Horizon

2 vélos pliants dans un randovan/randocamp possible ?

Voyage en fourgon autours du Monde : Sourires Autour Du Monde

Changement batteries cellules

Eco pastille en Allemagne

Conseils GPS pour nos futurs voyages

Pompe immergée Possl 2win 2016

Agrément FIAT et suspension renforcée

Pneus BF Goodrich All Terrain ou M+S

pièce sur frigo du Dreamers D53, avez-vous eu un rappel de la concession?

modification commande vanne eau grise

Recharger tablette, liseuse

Installation d'un système SOG

Bivouacs sauvages : une (ou plusieurs) photo...un commentaire !

Tuto suspension AR: montage ressort tonneau JSA

Nouveau CT Mai 2018 : vos témoignages

ou mettre le double de clefs

velos electrique sur fourgon

Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

L'âge des fourgonautes

précautions changement batterie

Changement feux arrière gauche.

Font Vendôme Duo Van 3ème lit

Question suite commande d'un Campérêve Magellan 540 pour le printemps 2018

Aire municipale de Gizeux (37)

Problème fermeture centralisée

Porte coulissante sdb Font vendôme

Rallonge bras support TV

Deuxieme batterie et frigo à compression

Pizzas sublimes dans les Landes..

convertisseur 12v 220v

Les applications utiles (ios, android, de windows phone...)

conseil achat fourgon hauteur - 2 m

Fourgon oui...mais! passion?

Blocage porte coulissante

Tant attendu et enfin arrivé !

Truma monoControl CS et commutateur

Mon Malibu est arrivé !

suspension ALKO sur Adria 600

Incompréhension California et Marco Polo

Législation sur lanterneau

Poids jante alu vs jante tôle

fourgon immatriculé mais carte grise inexistante

Demande d'avis Ducato Maxi 2.3 120cv

Burstner citycar c540 BVR

Caméra compatible CLARION NX 405 ?

position antenne wifi pour autoradio 2din dans Ducato

verrou interieure sur porte avant

Porte roue de secours arrière sur Ducato

projet de creation d'air de repos / etape .. j'aimerai vos avis !!

Questions sur les ventilateurs arrières de frigo

Fils en trop au niveau de l'autoradio

Notre courte virée dans le Sud (10-13 Mai 2018)

Possl summit 600 qui connait ?

ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême

commande truma cp +

Volkswagen Westfalia Kepler one

Poids fourgon chargé, pesée avant départ.

Il est arrivé (magellan 643)

Couverture abri en polycarbonate et panneau solaire

Ecosse - Location d'un fourgon

Batterie qui siffle!!!

Compresseur Fix&Go kit de réparation Fiat Ducato

Deco et modifs de mon Family Van

Régulateur vechline sur mon fourgon

Femme seule en fourgon, comment faites-vous

Un gonfleur, oui mais lequel ?

commande d'un nouveau Globecar

quel matériel prendre pour un panneau solaire

Problème frigo à compression THETFORD T1090

Prix des OPTIOS différentes selon Aménageur,

master et porte vélos

Itineraire pour un eventuel voyage au Portugal

Visite de Bergen et Oslo

Glissière de porte latérale coulissante

Booster d’alternateur pour moteur en EURO 6

Convertisseur qui siffle!

Incompatibilité Remis et cabbunk

premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5

Alarme, comment ça marche ?

Grilles d'aération Fiat Ducato 2017

avez vous teste le CAMPSTER ?

ventilateur maxxfan ou maxxair

notre pilote 636 fx est arrivé

Garantie étanchéité 5 ans

Cache grille réfrigérateur

bon café

Le forum en chiffres
53 sections
8648 sujets
142960 messages
333338 visiteurs (2017)
662627 connexions (2017)
3133995 pages lues (2017)
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Défaillance parck4night ???

le Sam 27 Fév 2016 - 10:47
Bonjour à tous. Je rencontre quelques soucis avec l'appli parck4night que je viens d’acquérir. Lorsque j'appelle la carte celle ci n'apparait qu'en partie limitée. J'explique, soit que j'obtiens la France entière, soit le sud avec le nord de l'Espagne ou hier au dernier essai,uniquement l'Espagne et entier.Tout cela de façon aléatoire. Est ce normal? Par contre pas de problème lorsque je veux connaitre les différents emplacements autour de moi. J'ai réinitialisée l'appli et fait des essais en intérieur et en extérieur à des endroits distants de plusieurs Kms, rien n'y fait. J'ai contacté les créateurs de l'appli, mais pas de réponse pour l'instant. Qu'en pensez vous quelqu'un a t' il eut ce bug?

Re: Défaillance parck4night ???

le Sam 27 Fév 2016 - 11:32
@Nacotoy :bonjour:

Je viens de vérifier, ras de mon coté. Version pour iPhone 4.02.

le Sam 27 Fév 2016 - 13:30
:bonjour:  je viens d'essayer sur mon smartphone et mon iPad pour moi tout fonctionne .Il m'est arrivé d'avoir le même problème mais c'était parce qu'il n'y avait pas beaucoup de réseau puisque mes autres applis buguaient aussi.
Bonne journée.

le Sam 27 Fév 2016 - 15:13
Bonjour

Aucune restriction non plus sur mon smartphone. Application très utile.
Dommage que nous ne l'ayons pas eu lors de notre séjour au Portugal

le Sam 27 Fév 2016 - 16:42
Comme j'en dispose en version pro elle fonctionne sans connexion. De plus les test ont eu lieu avec, et sans réseau, en campagne, et dans une grand ville. La carte de l'Europe apparait bien, mais ce sont les différents endroits relevés qui n'apparaissent qu'en partie.

le Sam 27 Fév 2016 - 22:34
Bonsoir, oui nacotoy j'ai eu le même problème et maintenant tout est Ok.
Voici ce que j'ai fais mais c'est peut être un pur hasard que cela fonctionne.
J'ai fais une recherche sur Autour de moi, ensuite revenu sur la carte et jouer avec les touches - + et actualiser.
Bonne chance

le Dim 28 Fév 2016 - 10:41
Bonjour Rien à faire Aie ça pique  Aie ça pique . J'ai essayée la manip  de mesgui,merci à toi,je n'obtiens rien de bien. Alors, ce matin au départ, j'avais les spots en France uniquement. Maintenant, après avoir éteint et redémarrer l'appli je n'ai que les spots du centre Espagne. Je n'ai toujours pas de réponse des concepteurs, je vais les relancer, et je vous tiendrais au courant. Bon dimanche à tous

le Dim 28 Fév 2016 - 11:15
nacotoy a écrit:Bonjour Rien à faire Aie ça pique  Aie ça pique . J'ai essayée la manip  de mesgui,merci à toi,je n'obtiens rien de bien. Alors, ce matin au départ, j'avais les spots en France uniquement. Maintenant, après avoir éteint et redémarrer l'appli je n'ai que les spots du centre Espagne. Je n'ai toujours pas de réponse des concepteurs, je vais les relancer, et je vous tiendrais au courant. Bon dimanche à tous

:bonjour:
Active bien ta géolocalisation sur ta tablette, smartphone ou PC....

le Dim 28 Fév 2016 - 12:42
micheldumans
Active bien ta géolocalisation sur ta tablette, smartphone ou PC.
...[/i]

Bien sur que la géo est active
Je viens d'envoyer un mail à l'un des administrateur qui est présent sur un autre forum. Voyons la réactivité lorsque la question est public

le Dim 28 Fév 2016 - 13:08
nacotoy a écrit:micheldumans
Active bien ta géolocalisation sur ta tablette, smartphone ou PC.
...[/i]

Bien sur que la géo est active
Je viens d'envoyer un mail à l'un des administrateur qui est présent sur un autre forum. Voyons la réactivité lorsque la question est public

Excuses moi d'avoir mis en doute tes compétences Very Happy
J'ai la version gratuite et la carte fonctionne nickel sous Android comme sous Windows 7pro sur mon PC fixe!

le Dim 28 Fév 2016 - 13:48
Bonjour nacotoy, quand j'ai un problème comme ça avec une application, je la desinstalle et je la re installe, souvent tout redevient normal.
bon courage et bon dimanche.

le Mar 1 Mar 2016 - 9:25
Toujours aucune nouvelle des concepteur de cette appli. Je trouve cela lamentable, et bien dans l'esprit commercial Français. J'encaisse la tune et après de......er vous!

le Mar 1 Mar 2016 - 10:18
nacotoy a écrit:Toujours aucune nouvelle des concepteur de cette appli. ous!
inversement j'ai eu des difficultés pour m'inscrire et j'a eu une réponse rapide...

le Mar 1 Mar 2016 - 14:13
Bonjour nacotoy

Je suis Bertrand de park4night,
J'ai répondu a tous vos mails,
Il doit y avoir un soucis avec les spams je pense,

Est-ce que je peux vous joindre par téléphone ?

Merci,

Bertrand

le Mar 1 Mar 2016 - 14:15
nacotoy a écrit:Toujours aucune nouvelle des concepteur de cette appli. Je trouve cela lamentable, et bien dans l'esprit commercial Français. J'encaisse la tune et après  de......er vous!

Bonjour,

Si ça peut dépanner d'autre personnes sur le forum :

1) Sur la carte il faut zoomer sur une zone (taille d'un département ou inférieur suivant l'endroit) ensuite vous cliquez sur la "double flèche" en bas (actualiser)

Si le zoom n'est pas suffisant il se peut que des icônes ne soit pas affichés car on affiche que les 500 premiers.

Zoomez sur une zone plus restreinte et dite moi si ça corrige votre problème

2) Vous pouvez réinstaller l'application et conserver votre abonnement, en vous reconnectant avec votre compte

Cdlt,

Frédéric

le Mar 1 Mar 2016 - 14:25
Tiens via FP ça semble beaucoup plus prompt à réagir.

le Mar 1 Mar 2016 - 14:36
Administrateur a écrit:Tiens via FP ça semble beaucoup plus prompt à réagir.  

Pour info mail reçu à 9h46 et répondu à 10h04.

le Mar 1 Mar 2016 - 15:07
Je dis ça par ce que depuis plusieurs jours il n'arrive pas à vous joindre et là, paf, 2 pros de votre application se manifestent d'un coup. Je trouve ça marrant moi.

le Mar 1 Mar 2016 - 15:16
C'est parce que dans le derniers mail de ce matin la personne dit avoir posté ici pour avoir des infos
Du coup on est venu voir !

le Mar 1 Mar 2016 - 15:29
Et vous répondez ici plutôt que de lui répondre directement ?

Heureusement pour votre SAV que notre forum est là alors. grillé !

le Mar 1 Mar 2016 - 15:34
Ben comme dis, j'ai répondu a tous les mails
Mais visiblement il ne les reçois pas

Je fait attention de bien répondre a tout le monde

le Mar 1 Mar 2016 - 17:42
Réponse aux concepteurs de P4N. Je n'ai rien reçu ce matin. Cela me semble déroutant car je reçois mes mails normalement. Bref, je vous envois mes coordonnées tel par votre site. Je vais voir ce que donne la manip dont vous parlez plus haut.A bientôt par tel

le Mar 1 Mar 2016 - 18:03
Ok pas de soucis je vous appellerai

Je vous répond depuis notre boite qui sert à beaucoup de choses
Il est possible que chez wanadoo ça parte directement dans les spams

Merci

Bertrand

le Mar 1 Mar 2016 - 18:10

Comme quoi, la notoriété d'un forum à bien des avantages Very Happy

J'en suis ravi !

le Mer 2 Mar 2016 - 11:27
Bonjour à tous. Voici les dernières nouvelles. Comme par hasard depuis hier soir l'appli fonctionne impeccablement. Et de plus, en zoomant bien fort, effectivement des spots apparaissent. J'avais déjà essayé le zoom, rien n'apparaissait. La même carte, qui se présente maintenant, se charge plus ou moins rapidement, et je vois des spots Européens qui ne se présentaient jamais auparavant. Admettons que les mails envoyés furent bloqués par mon fournisseur d’accès, laissons cela au bénèfice du doute.Nous partons demain Andalousie, je vais tester l'appli en espérant que comme tout le monde j'en aurai satisfaction. Merci aux membres du forum qui me sont venu en aide,et également, quand même aux concepteurs qui ne m'ont pas encore appelé

le Mer 2 Mar 2016 - 11:30
Bonjour,

Je n'ai pas votre numéro de téléphone,
Merci de me le communiquer,
Cordialement,

Bertrand

le Mer 2 Mar 2016 - 20:09
J'ai aussi des problèmes avec la version pro de park4night.

Parfois ça marche et parfois non.

J'ai payé l'année 2016 et peut-être je vais abandonner cette application.

Je veux quelque chose qui fonctionne toujours même si je dois payer plus cher

le Mer 2 Mar 2016 - 20:13
Bonsoir,

Je ne peux pas vous répondre comme ça,
Il faudrait que je comprenne le context dans lequel vous étiez

Vous pouvez me contacter sur bertrand@park4night.com

Merci
Cordialement

Bertrand

le Mer 2 Mar 2016 - 21:33
C'est un peu le bordel cette application. Si le SAV doit se faire ici c'est pas très valorisant affraid .

le Mer 2 Mar 2016 - 21:36
Heureusement, la plus part des utilisateurs nous contact directement par mail

le Mer 2 Mar 2016 - 21:48
Oui heureusement, que la plupart des utilisateurs vous contactent directement.
Bon courage à vous ce n'est pas simple tous les jours.

le Jeu 3 Mar 2016 - 7:49
Problème réglé. Bertrand m'a appelé, et effectivement nous avions bien un problème d'échange mail.Nous avons bien discuté au sujet de l'appli. Je pense qu'il suffit de les joindre et qu'il suffit de joindre les concepteurs par leur site et ils n’arrangerons pour régler les problèmes.Départ pour l'Andalousie ce matin, P4N va travailler

le Jeu 3 Mar 2016 - 12:38
Bonjour,

Je suis un peu dubitatif en lisant les messages de ce sujet.

Il me semble que, dans des temps pas ci-lointain, des aménageurs, voire des grands groupes industriels étaient mis à l'index sur ce forum, car aux abonnés absents lorsque survenaient des problèmes …

Alors quand je lis des commentaires ironiques sur le SAV en direct sur le forum …

Au final, à un problème technique qui survient pendant le développement d'un bon projet, s'ajoute un problème périphérique de gestion des mails et ça commence à tirer à balles réelles …

Pour ma part, je vais commander la version Pro.
Développer un outil tel que Park4night ne se fait pas en une nuit devant une caisse de bière, j'apprécie donc la réactivité de l'équipe technique à sa juste valeur.

Quand les tous grands de l'informatique annoncent une nouvelle version de leur système informatique, les administrateurs de grands parcs informatiques laissent les geeks et autres mordus se précipiter pour essuyer les plâtres …

A+

Charly :bonjour:

le Jeu 3 Mar 2016 - 13:15

@CharlyCA

Tu parles d'ironie puis de balles réelles Suspect

Si j'ai bien compris, tu es un geek, prêt à essuyer les plâtres en commandant une version pro...

Alors , merci à toi , j'attends avec impatience tes retours d'expérience...

le Jeu 3 Mar 2016 - 13:39
bonjour,
j'ai la version pro depuis un an. Pour 10 €/an, je l'utilise hors connexion et ça nous a déjà permis très souvent de trouver facilement de bon coins pour la nuit. Je n'ai jamais eu de problème sur ma tablette (samsung) et le lien avec l'appli Tomtom pour tablette marche très bien (quand j'ai sélectionné un lieu sur Park4night, je clique sur y aller et Tomtom prend le relais). N'ayant jamais eu à contacter le SAV, je ne peux rien en dire...
cordialement

le Jeu 3 Mar 2016 - 14:16
Pour ma part, j'utilise la version gratuite de l'application communautaire qui me satisfait pleinement en mode connecté.
Meme si je n'ai pas accés à certaine fonctions, cela ne m'empèche pas de partager les lieux que j'ai trouvés sympa et d'y inclure des photos...
Je m'en sers surtout en fin de journée pour trouver un endroit pour la nuit, ensuite je bascule sur Waze pour me guider jusqu'à destination

le Jeu 3 Mar 2016 - 17:38
michel-du-mans a écrit:Pour ma part, j'utilise la version gratuite de l'application communautaire qui me satisfait pleinement en mode connecté.

:bonjour: idem pour moi.

le Jeu 3 Mar 2016 - 17:58

J'utilise la version "inspiration du moment", une version développée par des experts en pifométrie appliquée. Elle ne tombe jamais en panne. Elle donne souvent de bons résultats, parfois des moins bons, c'est tout son charme.
L'imprévu, c'est le sel du voyage. Déjà que les voyages en fourgon sont de moins en moins une aventure, je n'ai pas envie de me mettre au régime sans sel. Certainement une question de génération.

avis sur Lucampers

le Jeu 3 Mar 2016 - 22:43

bonjour
l'un d entre vous m avait demandé mes observations au fur à mesure de l utilisation, donc je me sers du Lucampers tout les jours et ma foi j en suis très satisfait, pour la gestion des POI , très bien, en plus on y trouve ces points en grand nombre, tout les services médicaux, boulangerie, tout les services médicaux , même les surfaces bricolages et j en oublie, les aires de CC bien sûr ACSI, et d autres bases, personnellement, j ai pris l abonnement de park4nigth , installation très facile ( fichier KML) les mêmes que mappy , pour ce qui est de l affichage il est bien complet , par rapport à mon GO500 il n y à pas photo, à propos on m à rétorqué , que c était probablement du made in China, oui effectivement, mais il faut savoir que sur mon GO500 ,il est noté également made in China, et j ai regardé également sur l emballage d un Garmin eh bien c est idem, enfin pour le rapport qualité prix je m estime très bien servi avec ce Lucampers , est surtout un service de renseignements, au top, pas de boite vocale, ou autre, et rapide en plus, une marque peut être peu connu , mais qui le mérite, attention n allais pas imaginé que j ai des intérêts quelconques, mais j ai été tellement déçu par mon go 500( il à faillit passer par la fenêtre)!!!, je le garde en réserve. avec ce Lucampers tout va pour le mieux
je termine là mes observations
a propos de PARK4NIGTH je l ai sur 2 smartphones et un IPAD tout va bien

le Jeu 24 Mar 2016 - 11:47
Bonjour Suite aux problèmes d'installation de P4N, voici donc mes conclusions après 3 semaines d'utilisation: Impeccable, rien à redire,nous en avons été très satisfaits. Par contre il faut avouer que certains spots laissent plus qu'à désirer. passer la nuit près d'une casse de voiture,une piscine abandonnée ou sur un terrain vague n'enchantera pas tout le monde. Chacun ses gouts.Quelques difficultés par moment car la nav pure est compliquée avec seulement l'appli, nous en avons fait l’expérience car le tom tom nous a joué des tours, ou éventuellement une adresse inconnue que ce dernier ne reconnaissait pas.Voila, je tenais à mettre les choses au point après cette pénible mise en route et encore merci a Bertrand de chez P4N qui a vite compris d'ou venait le problème

le Jeu 24 Mar 2016 - 13:16
Bonjour,
Un hors sujet pour @vindinien : je pense que j'ai vu de près ton avatar...

Cordialement,
Michel

le Ven 25 Mar 2016 - 14:35
Bjr;

Avec park4night pro depuis 2 ans, jamais rencontré de problème et très utile en hors ligne pour rouler à l'étranger sans empiéter sur son forfait Datas. Installé sur Samsung galaxy J5.

En ce qui concerne les stationnements près d'une piscine abandonnée ou autres lieux peu avenants, il y a pour cela les commentaires des abonnés qui sont très utiles pour cela. En lisant les petit descriptifs nous pouvons voir au préalable si nous y serons bien ou pas.

le Ven 25 Mar 2016 - 16:16
OK jurissacage pour les stationnements.Simplement, notre route nous a fait passer devant certains de ces lieux et faut vraiment le vouloir pour y rester. Bien sur que nous lisons a l'avance les commentaires de nos prédécesseurs,cela nous en donne une idée, mais bon, comme je le disais tout le monde n'a pas les même gouts, heureusement. Nous nous sommes fait virés deux fois par la police à 17h30 alors que des compte rendus étaient positif pour cette saison. Tout change, la preuve, ce qui était valable, ne l'est plus.Mais nous nous y attendions compte tenu de nos renseignements

le Ven 25 Mar 2016 - 17:04
Oui nacotoy, et c'est pour  cela qu'il ne faut pas hésiter à mettre un commentaire et rectifier les dires précédents, justement du fait que tout évolue. Et comme tu dis, nous n'aimons pas tous les mêmes choses (heureusement d'ailleurs...  Wink )
Mais en règle générale les commentaires ont du bon pour nous guider dans nos choix d'étape.

le Mar 29 Mar 2016 - 12:08
bonjour,pour la période disons hivernale de nov à avril je me balade un peu partout dans notre belle France,j'ai pour principe de quitter la nationale pour trouver des petits villages,arriver avant 19h et faire trois achats à l'épicerie du coin ou chez le boucher charcutier permets de demander s'il n'y a pas de problème pour dormir sur la place ou autre endroit,à 99% je suis bien accueilli et conseillé,des nuits tranquilles au calme sous la protection du commerçant qui sait qui vous êtes! s'il y a un bistrot rien ne vous empêche de boire un café ou l'apéro!en discutant le bout de gras,même topo les trois clients plus le patron savent qui vous êtes et d'où vous venez dans les dix minutes qui suivent la moitié du village est au courant
ça ne coûte pas cher et le lendemain cela vous évitera de stationner sur 2 places ou plus pour faire vos achats dans les grandes surfaces (que je fuie le plus possible..)
bonne route bm66

le Mer 6 Avr 2016 - 19:49
Bonsoir je viens de passer devant l'aire de la canourgue encaissée entre deux blocs de maisons,aucune vue,en bordure de route il y a disons une bonne douzaine de paraboles impeccablement alignées et entre chaque CC l'espace d'ouvrir la porte...pas de méchanceté de ma part (chacun fait ce qu'il veut)mais 8km plus loin petite aire sur la place du village je suis tout seul avec vue sur une immense vallée dans un paysage magnifique,pourvu que ça dure,c'est de l'humour,quoique...
bm66

le Jeu 7 Avr 2016 - 18:09
Je rejoins Fourgonaute , un ptit village tranquille où l' on achète deux ou trois trucs et un coin tranquille en sirotant le rosé, pas de télé à cause du bruit ( ok, je coupe le son) et plein de guides et de cartes routières avec la liste des producteurs bio du coin, et hop! Very Happy

le Jeu 7 Avr 2016 - 18:10
fourgonaute bm66 natürlich!

le Jeu 7 Avr 2016 - 18:42
bm66 a écrit:bonjour,pour la période disons hivernale de nov à avril je me balade un peu partout dans notre belle France,j'ai pour principe de quitter la nationale pour trouver des petits villages,arriver avant 19h et faire trois achats à l'épicerie du coin ou chez le boucher charcutier permets de demander s'il n'y a pas de problème pour dormir sur la place ou autre endroit,à 99% je suis bien accueilli et conseillé,des nuits tranquilles au calme sous la protection du commerçant qui sait qui vous êtes! s'il y a un bistrot rien ne vous empêche de boire un café ou l'apéro!en discutant le bout de gras,même topo les trois clients plus le patron savent qui vous êtes et d'où vous venez dans les dix minutes qui suivent la moitié du village est au courant
ça ne coûte pas cher et le lendemain cela vous évitera de stationner sur 2 places ou plus pour faire vos achats dans les grandes surfaces (que je fuie le plus possible..)
bonne route bm66

La sagesse même

le Ven 8 Avr 2016 - 10:37
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant