Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Passage câbles caméra de recul sur chausson twist

Partagez

descriptionPassage câbles caméra de recul sur chausson twist

more_horiz
Bonjour ,pourriez vous l'indiquer les passages possibles et le chemin le plus rationnel pour passer les câbles d'une caméra de recul sur un fourgon chausson twist v594.

descriptionRe: Passage câbles caméra de recul sur chausson twist

more_horiz
CM66 a écrit:
Bonjour ,pourriez vous l'indiquer les passages possibles et le chemin le plus rationnel pour passer les câbles d'une caméra de recul sur un fourgon  chausson twist v594.

Bonjour

Vu le mal que j'ai eu simplement pour faire passer le fil d'antenne sat de la penderie au placard haut avant.....je n'envisage mème pas en rêve de faire passer un câble de l'avant vers l’arrière.

Si c'était le cas....je passerai sous le châssis (avec protection adéquate)

:bonjour2:

more_horiz
Bonjour,
Une autre solution...
Sur notre fourgon Pössl de 6,40m, j´ai branché une caméra en inalambrique, et nous en sommes contents.
Cinq années et 126.000klm sans aucun problème.
En ajoutant le porte moto, j´ai une autre caméra , également branchée en inalambrique, placée au dessus de la plaque d´immatriculation de ce dernier et avec un interrupteur, je passe d´une caméra à l´autre sans soucis.
L´émetteur/récepteur inalambrique, acheté sur Ebay, m´a couté 10€.

http://www.ebay.es/itm/2-4G-Inalambrico-RCA-Video-Transmisor-Receptor-Kit-Set-por-Coche-Reserva-Camara-/281848573798?hash=item419f7bef66:g:8acAAOSwI-BWOx8f

Bonne journée

more_horiz
bonjour

j'ai prix l'options de transmetteur sans fils beaucoup plus simple.
sinon sous le chassis me parait la solutions la plus pratique

a++

more_horiz
nicoland a écrit:
bonjour

j'ai prix l'options de transmetteur sans fils beaucoup plus simple.
sinon sous le chassis me parait la solutions la plus pratique

a++

Bonjour,

Avec l´appareil émetteur/transmetteur dont j´ai mis le link plus haut, n´importe qu´elle caméra et moniteur devient inalambrique, donc sans fil.
Si l´on achète un ensemble sans fil complet, on est obligés de devoir racheter tout l´ ensemble si l´un des deux composants tombe en panne.

more_horiz
j'avais pas vue le lien, mais c'est le meme que j'utilise :)

more_horiz
:bonjour:

Juste pour info, parce que j'ai cherché et fini par trouver Aie ça pique

"inalambrique" : " inalabrique vient de l'espagnol - INALAMBRICO - sans fil , infrarouge ... "

@Francesc , pourrais tu confirmer ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai fait monter la caméra de recul lors de l'achat de mon Carthago Malibu ils ont fait passer le câble par un des feu arrière et sont passer dessous le châssis avec d'autre câbles déjà en place, le câble de la caméra est prévu pour résisté dans le temps, pour info la camera est une mini en couleur de 2,5 cm par 2,5 cm livrais avec l'auto radio.

more_horiz
J'ai déjà la caméra qui est filaire ,le système émetteur/récepteur inalambrique cité plus haut est compatible et les branchements sont ils prévus pour .