Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionHors-série Le Monde du CC - Page 2 EmptyRe: Hors-série Le Monde du CC

more_horiz
Bonsoir,
Pour nous, commande d'un Mastervan Font Vendome au salon de Rennes début Novembre, livraison prévue début mai Embarassed
D'un autre coté, on a jamais été aussi près Wink

descriptionHors-série Le Monde du CC - Page 2 EmptyRe: Hors-série Le Monde du CC

more_horiz
@Beck29 a écrit:
@RichardL a écrit:
Bonjour,

le mien (magellan 746) commandé fin septembre est prévu pour le mois de juin ...
une vrai gestation pale

je préfère trouver les infos sur internet que dans des magazines papier.

:bonjour:

Je viens de l'acheter joyeux anniversaire
Ca ne remplace pas Internet, mais c'est quand même agréable d'avoir une vue d'ensemble rapide et concise de l'évolution du marché et des modèles
on a pas ce genre de panorama sur le web
De plus, cela permet d'archiver d'une année sur l'autre, et lors d'un achat d'occasion , c'est bien de retrouver son magazine 2011, ou 2012 (par exemple)

D'autre part, au vu du prix exorbitant Hors-série Le Monde du CC - Page 2 1172040353  des cartouches d'encre couleur, imprimer des pages web est totalement ruineux et au final assez cher par rapport à 7 ou 8 Euros de magazine

AU final, et pour détendre l'atmosphère, j'aime bien lire mon mag aux toilettes, durant l'année lol! je sors

Hors-série Le Monde du CC - Page 2 330395623  D'accord avec Beck , et spécialement avec sa conclusion lol!
:bonjour2:
jp

more_horiz
@alfa-gtv a écrit:
Bonjour.
Intéressant, mais il sort trop tard dans l'année. Il est désormais plus possible de commander un fourgon !

Le mien est a la vente si ça t'intéresse
https://www.fourgon-passion.com/t6506-possl-2-win-2014-av#102906

more_horiz
merci Hors-série Le Monde du CC - Page 2 191951282

more_horiz
Bonjour et merci pour l'info,je vais aller l'acheter au plus vite
Cordialement.

more_horiz
Bonjour
Pour ceux qui seraient intéressés par la lecture de magazines, camping car et autre
Je viens de s'abonner à
le kiosque.fr
Deux formules d'abonnement aux versions électroniques des magazines. Un choix plétorique
Une formule à 9,90 euros par mois, sans abonnement, premier mois gratuit . 10 revues au choix
Une formule à 109 euros cash, comprenant un abonnement à 10 revues mensuelles et cerise sur le gâteau, une tablette archos 70 titanium offerte ( celle avec laquelle je rédige ce post) . la tablette reste à vous. Après les 12 mois, abonnement résiliable a tout moment.
Pour info, la tablette tourne pas mal et est en vente à 79 euros chez confo. Donc au final l'abonnement revient pas cher