Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Choix du bandeau fourgon passion

Partagez

descriptionRe: Choix du bandeau fourgon passion

more_horiz
. Et pourquoi pas remettre au goût du jour notre concours photo mensuel. Ça serait une bonne résolution pour 2017, non?

more_horiz
Super ce bandeau et cet encouragement pour Armel Le Cléac'h j'aime !

Il la mérite tant cette victoire après 2 deuxièmes places !

more_horiz

En plus soyons chauvin !!!

Une dure discipline dans laquelle les français excellent !!! :bonjour: :bonjour:

more_horiz
Bonjour,

Ah! oui, joli bandeau. Allez Armel.
@+, Patrick25

more_horiz
@Patrick25 a écrit:
Bonjour,

Ah! oui, joli bandeau. Allez Armel.
@+, Patrick25

Eh oui, bien joli bandeau. Je ne sais pas quel fourgonneux est allé prendre la photo mais elle est pas mal. Il avait ajouté des ailettes à ses pneus ?

La curiosité c'est que le groupe de tête est à rattraper ce pauvre Bertrand de Broc à qui cette course porte la poisse.

Puis, quitte à me faire étriper par les bretons, je dis attention à Alex Thomson (élégant et sacré marin) qui a déjà été un très beau compétiteur dans les 4 précédentes courses.

Puis, derrière dans le classement, il y en a plein que j'aime beaucoup. C'est plié pour eux mais c'est beau ce qu'ils font. C'est même bien plus dur pour un Sébastien Destremau , par exemple, sur son engin totalement dépassé, pourtant sportif au palmarès en équipage remarquable et descendant d'une famille de grands marins.

Et, pour avoir été à plusieurs reprises du bateau comité sur la ligne d'arrivée, la course n'est gagnée qu'une fois la ligne franchie. Le classement peut encore se modifier à quelques encablures du chenal des Sables, c'est la beauté de la course. Donc, encore à ce stade, c'est un des trois premiers qui l'emporte ??????

Bonne chance à Armel (et aux autres)

Jean-Claude

more_horiz
Bien, le bandeau ! j'aurai quand même bien aimé voir encore un de ces foutus oiseaux, mais bon... 

Nan, j'déconne 

Allez Armel !!!
Allez Armel !!!
Allez Armel !!!

more_horiz
Eh bé, ces BZH, planqués partout, dans l'éclade (j'ai ma planche à la maison), dans le vin jaune (je viens d'offrir du vin de l'étoile à Noël), dans le haricot d'Arpajon (là il a fallu que je cherche et je reste fidèle à mes mojettes vendéennes !).

Bon tant pis, je vais leur faire plaisir, je tiens aussi à rester en paix avec mes potes de Larmor et de Binic (entre autres) : allez Armel, allez Armel, allez... !

ça ne bouffe pas de pain en cette veille de réveillon.

more_horiz
Avec un aussi beau bandeau, je suis même prêt à laisser tomber (pour quelques temps-là  Very Happy ) le concours photo.  
Allez Armel.
Et on peut être un peu chauvin entre voileux quand un BZH se bat contre un valeureux concurrent comme Alex Thomson qui ne lâchera rien comme tout anglais qui se respecte.
En tout cas, ce soir,  de nouveau 150 mn d'avance, vitesse similaire mais Armel va plus vite vers l'arrivée (6 nds au lieu de 2). Pourvu que ça dure.

more_horiz
Agn a écrit:
Avec un aussi beau bandeau, je suis même prêt à laisser tomber (pour quelques temps-là  Very Happy ) le concours photo.

Bonjour,
Dis, t'es sûr de ton coup là, laisser tomber le concours photos ? Suspect
Remarque, ça nous arrangerait d'avoir un concurrent de moins en janvier... Laughing
Cordialement,
Michel