Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Proposition de voyages organisés......

Partagez

descriptionRe: Proposition de voyages organisés......

more_horiz
La meilleure des preuves, au fur et à mesure des mois depuis ces trois dernières années, nous pouvons tous constater aisément que le pourcentage de Fourgons a très sérieusement impacté
les concentrations de CC, aussi bien sur les aires, campings, que lors de réunions de Clubs.

more_horiz
Et ce n'est pas fini... Wink

Les clients consommateurs de camping-cars "à l'ancienne" passent progressivement l'arme à gauche. retraite

more_horiz
@Gael a écrit:
Et ce n'est pas fini...  Wink

Les clients consommateurs de camping-cars "à l'ancienne" passent progressivement l'arme à gauche. retraite

Jérémy Ferrari sors de ce corps, il n'est pas à toi affraid

Dernière édition par karman77 le Ven 4 Jan 2019 - 13:55, édité 1 fois

more_horiz
@Gael a écrit:

affraid On rajeunit alors... on a laissé la pratique du camping-car "à l'ancienne" il y a 8 mois pour passer au fourgon !  

more_horiz
Perso c'était en 68, belle époque, avec une Dauphine 3 vitesses. L'année d’après en stop, mais là, vu le nombre de véhicules passant, j'ai dût faire demi tour aprés Trondheim, car j'avais un impératif de retour, je devais aller jouer au petit soldat.Quels paysages, j'aimerais y retourner.