Fourgon-Passion.comConnexion

Proposition de voyages organisés......

descriptionProposition de voyages organisés...... - Page 3 EmptyRe: Proposition de voyages organisés......

more_horiz
@Gael a écrit:
Et ce n'est pas fini...  Wink

Les clients consommateurs de camping-cars "à l'ancienne" passent progressivement l'arme à gauche. retraite

Jérémy Ferrari sors de ce corps, il n'est pas à toi Proposition de voyages organisés...... - Page 3 3722840269 affraid

Dernière édition par karman77 le Ven 4 Jan 2019 - 13:55, édité 1 fois

descriptionProposition de voyages organisés...... - Page 3 EmptyRe: Proposition de voyages organisés......

more_horiz
@Gael a écrit:
Les clients consommateurs de camping-cars "à l'ancienne" passent progressivement l'arme à gauche. retraite

affraid On rajeunit alors... on a laissé la pratique du camping-car "à l'ancienne" il y a 8 mois pour passer au fourgon !  Proposition de voyages organisés...... - Page 3 2013198725

more_horiz
Perso c'était en 68, belle époque, avec une Dauphine 3 vitesses. L'année d’après en stop, mais là, vu le nombre de véhicules passant, j'ai dût faire demi tour aprés Trondheim, car j'avais un impératif de retour, je devais aller jouer au petit soldat.Quels paysages, j'aimerais y retourner.

more_horiz
@karman772 a écrit:

Jérémy Ferrari sors de ce corps, il n'est pas à toi Proposition de voyages organisés...... - Page 3 3722840269 affraid

Ah c'était donc lui la source de mon humour pour le moins acide...
Il y a donc une chance de me sauver ?

J'espère que non !