Fourgon-Passion.com

Traceur de cartes (type google maps)

descriptionTraceur de cartes (type google maps) EmptyTraceur de cartes (type google maps)

more_horiz
Bonjour

Je recherche un logiciel pour tracer des itinéraires de voyage pour faire de projets, (pas un GPS)

A utiliser sur le PC à la maison ou sur tablette

J'utilise Google maps, mais limité à 10 étapes, pour un grand circuit, c'est un peu limité Neutral
Pourtant, on peut imprimer de belles cartes, et il est facile et sans pub...

J'ai essayé Viamichelin et Mappy, c'est nul, c'est valable pour un itinéraire simple avec 2/3 étapes seulement, et pourri de pubs

Voilà, j'attends vos infos Traceur de cartes (type google maps) 4231297069

descriptionTraceur de cartes (type google maps) EmptyRe: Traceur de cartes (type google maps)

more_horiz
bonjour
il y a ce site qui est pas mal !
itinéraires

descriptionTraceur de cartes (type google maps) EmptyRe: Traceur de cartes (type google maps)

more_horiz
il y a : http://www.openrunner.com/

more_horiz
MIRAGE2000 a écrit:

Merci, je suis allé jeter un oeil, c'est plutôt rando, catres IGN ?

Je recherche CC, Europe, routes (pour PC, pas GPs ) Traceur de cartes (type google maps) 191951282

more_horiz
Salut
pour les balades moto j'utilise ITNConv, tu peux ensuite exporter sur par mal de format GPS

a++

more_horiz
:bonjour:
nicoland a écrit:
Salut
pour les balades moto j'utilise ITNConv, tu peux ensuite exporter sur par mal de format GPS

a++

Traceur de cartes (type google maps) 330395623

more_horiz
Beck29 a écrit:
Bonjour

Je recherche un logiciel pour tracer des itinéraires de voyage pour faire de projets, (pas un GPS)

A utiliser sur le PC à la maison ou sur tablette

J'utilise Google maps, mais limité à 10 étapes, pour un grand circuit, c'est un peu limité Neutral
Pourtant, on peut imprimer de belles cartes, et il est facile et sans pub...

:bonjour: Je cherche aussi , car j'utilisais google map , mais j'ai reçu l'avis de fermeture ci-dessous

Avis de fermeture pour Google Maps Engine

Le 20 janvier 2015, Google annonçait à ses utilisateurs la fermeture programmée de son service Google Maps Engine. Les clients utilisateurs de Google Maps Engine disposent depuis lors d’un an pour migrer leurs données et cartes ; à cette échéance, celles-ci seront définitivement effacées des serveurs Google.

more_horiz
Bonjour,

J'utilise Basecamp de Garmin, mais il n'est pas facile. J'ai galèré de nombreux soir avant d'y arriver.
Malheureusement Tyre ne fonctionne que sur PC.

Comme je ne suis pas très bon en informatique j'ai du Mac.

Salutations.

D. George

more_horiz
Bonsoir,

Il y a aussi le logiciel "Tyre", téléchargeable gratuitement.

Christian

more_horiz
Bonjour,

Traceur de cartes (type google maps) 1218892201 , j'ai regardé, ça a l'air bien

more_horiz
:bonjour:
jamesdean95 a écrit:

Je cherche aussi , car j'utilisais google map , mais j'ai reçu l'avis de fermeture ci-dessous

Avis de fermeture pour Google Maps Engine

Le 20 janvier 2015, Google annonçait à ses utilisateurs la fermeture programmée de son service Google Maps Engine. Les clients utilisateurs de Google Maps Engine disposent depuis lors d’un an pour migrer leurs données et cartes ; à cette échéance, celles-ci seront définitivement effacées des serveurs Google.

Sur ITNconv tu peux transformer tes fichiers klm

perso pour avoir utilisé Autoroute Express, Tyre, et Itnconv c' est ce dernier que je prefere

@micalement
Louis

more_horiz
Bonjour,

Je relance le sujet car j'utilise maintenant Visu GPX pour afficher sur un fond de carte OSM les traces enregistrées automatiquement par l'application OSMand présente sur mon autoradio Android.

Traceur de cartes (type google maps) Visugp11

Il est également possible de modifier les tracés pour les nettoyer d'un aller/retour fait par erreur ou corriger le cheminement dans un tunnel, là où le GPS aura perdu la réception.

Traceur de cartes (type google maps) Visugp10

J'ai utilisé ensuite des copies d'écran pour illustrer mon blog avec les étapes au jour le jour.

@ +

Stéph.

more_horiz
Steph, tous le monde attend ton tutoriel de rando.
Ça va plaire à plein de monde à coup sûre et démystifier la rando. Wink

more_horiz
Bonsoir Gael et tertous,

Alors, si même le chef le réclame, il va falloir le sortir ce tuto.

Une bonne nouvelle, il est en cours.

Une mauvaise, je suis en retraite et ça c'est chronophage: je suis sur le point de reprendre la route pour quelques jours, je viens d'acquérir un drone et cela remplace le train électrique que je n'ai jamais eu, je dois gérer quelques kilomètres de sentiers, madame réclame une réfection de la salle de bains, le fourgon aurait besoin d'un carport, j'ai aussi des géocacheurs qui se plaignent que j'ai quelques caches en mauvais état, ...etc.

Un peu de patience svp, ça va venir

@ +

Stéph.

more_horiz
Bonsoir
avec pas mal de retard .......... Il y a
https://planificateur.a-contresens.net
qui est vraiment bien pour planifier un voyage , ca donne aussi une estimation du climat a tel endroit pour telle periode, On put aussi calculer un budget .
Bref j'aime bcp et je m'en sert souvent
ca donne ca :
Traceur de cartes (type google maps) Cartev10