Fourgon-Passion.com

Actifs ou retraité ?

pollActifs ou retraité ?

Actif
269
44%
Retraité
344
56%
Total des votes:
613

descriptionActifs ou retraité ? - Page 8 EmptyRe: Actifs ou retraité ?

more_horiz
Suis actif...Mais en retraite progressive...
Du coup je vote quoi?

more_horiz
Я на пенсии и очень рад, что могу присоединиться к тем, кто любит познавать мир.
Je suis à la retraite et je suis très heureux que je peux me joindre à ceux qui aiment découvrir le monde

more_horiz
Bonjour
En fait à chaque fois que je me rapproche de l'âge de la retraite celle-ci est repoussée.
Bon le coté positif c'est que je pourrai refaire un crédit à 70 ans sans que cela choque le banquier Actifs ou retraité ? - Page 8 191951282
Le coté négatif c'est quand même que je n'ai pas plus de congés

more_horiz
Bonjour
Pas encore à la retraite mais ça vient bon, ce sera en novembre 2019. En attendant, nous profitons un maximum quand nous le pouvons de faire des sorties le weekend avec notre fourgon.
Bonnes balades à tous Actifs ou retraité ? - Page 8 2446607579

more_horiz
Bien loin de la retraite pour ma part , c'est marrant ce truc pourquoi une majorité de retraité en fourgon aménagé , ou plutôt une majorité en fourgon aménagé pro ... J'ai l'impression que si on pose la même question sur un forum d'aménageur amateur on aura des résultat inverse ...

more_horiz
... et si on la pose sur un forum zoulou, on aura une majorité de retraités zoulous. C'est incroyable ça !!!

more_horiz
Dis donc t'es très agréable toi pour commencer l'année ... Actifs ou retraité ? - Page 8 1148888457

C'est pas si évident puisque vous faites un sondage .... Ce n'est pas une question de cout par exemple puisque ça revient quasiment au même de s'emmenager un fourgon .... Pas une question de temps non plus , les retraités étant sensé en avoir plus que les autres

Bonne année

more_horiz
Bonjour

Retraité et j essaye d en profiter

Bien à vous

descriptionActifs ou retraité ? - Page 8 EmptyActif ou retraité ?

more_horiz
Retraité mais pas inactif !

more_horiz
Pour waoo qui n'a pas lu le titre du sondage, la question est "actif ou retraité".
Dans ce sondage on ne cherche pas à savoir si le fourgon est aménagé par soi-même ou par un pro.
Si cela t'intéresse, tu peux ouvrir un sujet et faire un questionnaire, c'est simple.
Après vérif dans la section sondage, il en existe déjà un :

https://www.fourgon-passion.com/t8348p10-quel-fourgon-avez-vous-artisans-amenageurs

mais il est verrouillé et on ne voit plus le résultat du sondage. Je ne sais pas pourquoi.
Yaka en ouvrir un nouveau, dans la section sondage évidemment.

A part ça, j'avais juste répondu par une évidence à ton message qui en était une autre.
En fait je croyais que tu faisais du second degré. Et ben même pas, c'était une lapalissade dans toute sa splendeur !!!

more_horiz
Merci pour l'explication de texte , mais je sais lire je t'assure . D'ailleurs en lisant bien le titre du  sondage que tu mets en lien . Il ne concerne pas ma remarque puisque la question est quel artisan aménageurs avait vous . Il s'agit bien de fourgon fait par des pros et non pas soi même ...  

Puisqu'on est dans l'explication de texte . Ici la majeur partie des membres et de très loin possède un fourgon pro , que ce soit de grande marques ou d'artisans aménageurs. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit sur ce fofo . Un sondage actif ou retraité reflète in fine la frange actif ou non qui possèdent un fourgon pro .... ça recoupe bien ma remarque ...

Maintenant c'était juste une remarque perso . Je ne sais pas pourquoi elle ne te plait pas,  elle n'avait aucunement le but de déranger qui que ce soit . Ça n'empêche pas de répondre gentiment !

Point final pour ma part

Cordialement

Bon weekend aux actifs

more_horiz
retraité mais ma moitié travaille encore voilà ce que c'est d'avoir une jeunette Razz

more_horiz
retraité ,mais tres actif Actifs ou retraité ? - Page 8 746870218

more_horiz
:bonjour2:
A vote Actifs ou retraité ? - Page 8 2013198725
Définitivement à la retraite maintenant plus besoin de se lever a l’aube  Very Happy
Enfin la possibilité de découvrir toutes nos belles régions de France
:bonjour2:

more_horiz
Actif... mais officiellement sans emploi dans 2 jours... ou plutot mon emploi devient Globe Trotter.

more_horiz
Bonjour,
Je dirais pré-retraité! ...actif à mi-temps...et retraité le 01/10/2018, du coup je savais pas quoi choisir! Very Happy
Cordialement.