Fourgon-Passion.com

Actifs ou retraité ?

pollActifs ou retraité ?

Actif
269
44%
Retraité
344
56%
Total des votes:
613

descriptionActifs ou retraité ? - Page 6 EmptyRe: Actifs ou retraité ?

more_horiz
JPL79 a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais sur mes 48 ans et je n'attends pas l'âge de la retraite avant 20 ans... C'est d'ailleurs l'une des raisons principales qui nous pousse à investir dans un fourgon aménagé pour profiter pleinement de nos moments de liberté dés aujourd'hui.
A bientôt,

JPL

Bonjour
Pas mieux lol!
C'est aussi pour cela que nous envisageons sérieusement de refranchir le pas d'ici un an au plus tard. En fait quand les travaux de notre maison seront terminés .
Mais cela nous démange chaque jour un peu plus.
En attendant je m'imprégner des expériences de chacun et me remet bien dans sel bain en lisant tous les sujets

more_horiz
@Invité a écrit:
C'est qui l'Invité qui lance des enquêtes. J'ai répondu mais je me demande pour qui est le sondage?
La prochaine fois, je m'abstiens car j'aime savoir a qui je réponds, à moins que je me tape un délire.. LOL

Bonjour
En fait je me suis aperçu qu'après avoir reçu le message comme quoi notre compte a été supprimé (même si on est actif) notre pseudo se transforme en "invité". Et cela même si on se reidentifie. L'administrateur pourra peut être nous dire pourquoi note compte est supprimé aussi souvent.
Donc ce n'est pas un troll ou autre.
Je reconnais que c'est frustrant pour retrouver une conversation
C'est un bog sur ce forum. Il doit y avoir une raison logique

more_horiz
Bonjour,
J'ai du récréer mon compte ce jour, car il a été encore supprimé. C'est "pô" grave.
Je constate aussi que ma réponse a été identifié sur un compte d'invité alors que j'étais bien connecté sur le Forum. Du coup je vais voir si çà remarche aujourd'hui.
A++
CDT

more_horiz
salut

je viens de recréer mon compte ayant été victime du meme bug que vous et en subissant les memes concéquences

bonne journée

more_horiz
@Invité a écrit:
Bonjour à tous et un bonjour particulier à Bergamote qui nous avait accueilli, avec son époux, il y a un peu plus d'un an maintenant.
Toujours aussi actifs, je vois, et contents du fourgon ?

À tous,
À Chantal,
Nous gardons un bon souvenir de notre rencontre qui nous avait permis de voir notre futur fourgon! Et de nouveaux propriétaires heureux.
Oui, toujours actifs ... 
Et très contents de notre Pössl qui nous a transportés l'été dernier jusqu'en Turquie. Aucun souci sur la route, pas de problème pour les bivouacs. Au départ nous avons utilisé les campings car nous avions avec nous 2 de nos petits-enfants qui dormaient dans leur tente. Au retour (les enfants étaient rentrés en avion) nous étions seuls et avons trouvé de jolis coins pour faire des pauses "sauvages".

more_horiz
Bonjour
Retraité depuis 9 ans

more_horiz
Toujours actif.
J'utilise le fourgon pour mes déplacements toute l'année.
Encore 3 ans si cela ne change pas ... :x

more_horiz
Retraité depuis un an et demi et désormais plus qu'un seul véhicule un hymercar 322...

more_horiz
Bonjour à tous,
Retraité depuis 2 ans avec pas mal d'occupations comme beaucoup d'entre nous !!!!

more_horiz
:bonjour:
Etant jeune retraite    je m’éloigne le plus possible de la vie région parisienne
Un grand besoin de m’évader  il y a tant de choses a découvrir dans nôtre belle France Cool
Cordialement

more_horiz
salut

toujours actif je joue au loto mais rien profite pas beaucoup de mon adria enfin Crying or Very sad Crying or Very sad

more_horiz
Nous sommes dans la tranche moins de 50 ans même si je suis en retraite...déjà.
Monsieur opère encore pour une bonne quinzaine d'année et je reprendrai surement le chemin de la recherche d'emploi à l'entrée en 6ième du gnome. Nous envisageons même le congés sabbatique pour une longue virée européenne si j'arrive à transmettre le virus à Fils et Mari Laughing

more_horiz
Bonjour
Retraité actif
Suite à des accidents de la vie, en retraite depuis ......20 ans!
Au fait, le travail c'est quoi? une maladie?
Retour d'un court séjour dans l'Ain avec en préparation pour le 4 août une cure à Rochefort (17) en passant par le Massif Central et un retour avec étape de qques jours sur l’île d'Oléron ( une journée de pêche en mer) puis halte à La Roche Canillac (19) en Corrèze et enfin Valbonne (06)
Bonne journée à tous
Bernard

Dernière édition par Berthet le Mer 20 Juil 2016 - 10:05, édité 1 fois (Raison : complément)

more_horiz
Bonjour,
Retraité actif.

more_horiz
Actif actif ( par comparaison aux retraités actifs) Actifs ou retraité ? - Page 6 2257858889

more_horiz
Retraité,
Désolé. ....j'ai pas l'temps . Actifs ou retraité ? - Page 6 2013198725 Actifs ou retraité ? - Page 6 2013198725 Actifs ou retraité ? - Page 6 2013198725