Fourgon-Passion.comConnexion

Porte roue de secours arrière sur Ducato

descriptionPorte roue de secours arrière sur Ducato EmptyPorte roue de secours arrière sur Ducato

more_horiz
Bonjour à tous,

Le projet a vu le jour.
Je ne trouvais pas ce que je voulais en porte roue de secours et je ne souhaitais pas continuer à rouler avec un véhicule sans roue de secours.

Venant du milieu du 4x4, je me suis inspiré de ce qui se faisait sur les véhicules tous terrains.

J'avais plusieurs impératifs :

- Ne pas percer le véhicule
- Une ouverture facile et rapide
- un montage discret et léger

La fixation a été faite sur l'attelage, sans toucher à la carrosserie et le branchement électrique de l'éclairage de plaque a été repris dans la portière.

voila la réalisation en photo

Bonne soirée  :bonjour:

Porte roue de secours arrière sur Ducato Cc110

Porte roue de secours arrière sur Ducato Cc210

Porte roue de secours arrière sur Ducato Cc310

Porte roue de secours arrière sur Ducato Cc410

Porte roue de secours arrière sur Ducato Cc510

Porte roue de secours arrière sur Ducato Cc610

Porte roue de secours arrière sur Ducato Cc710

Porte roue de secours arrière sur Ducato Cc810

Dernière édition par marco49 le Mer 30 Mar 2016 - 21:10, édité 1 fois

descriptionPorte roue de secours arrière sur Ducato EmptyRe: Porte roue de secours arrière sur Ducato

more_horiz
Bravo Marco

Excellente réalisation. Porte roue de secours arrière sur Ducato 191951282

descriptionPorte roue de secours arrière sur Ducato EmptyRe: Porte roue de secours arrière sur Ducato

more_horiz
:bonjour:
Bonsoir
Super travail Porte roue de secours arrière sur Ducato 1148888457
Je crois qu'il existe une réglementation hauteur de plaque de police minimum 30 cm du sol partie inférieure de la plaque  Porte roue de secours arrière sur Ducato 1172040353
Cordialement
:bonjour2:

more_horiz
bonjour Marco
belle réalisation, qui me rappelle le temps des J7 et autre C35 Porte roue de secours arrière sur Ducato 191951282 Porte roue de secours arrière sur Ducato 191951282

more_horiz
Bonsoir,
Belle réalisation.
Pourrait 'on avoir une photo de l'articulation et de la fixation au châssis. Porte roue de secours arrière sur Ducato 191951282
Joël.

more_horiz
Grand bravo

more_horiz
@Robert63 a écrit:
Bonsoir
Super travail Porte roue de secours arrière sur Ducato 1148888457
Je crois qu'il existe une réglementation hauteur de plaque de police minimum 30 cm du sol partie inférieure de la plaque  Porte roue de secours arrière sur Ducato 1172040353
Cordialement

Bonsoir Robert

le véhicule a déjà une plaque au norme il faudrait tomber sur un agent des forces de l'ordre pointu pour qu'il pose probleme.

Quand je vois certaines Harley bricolées avec les plaques sur le coté ???

more_horiz

Porte roue de secours arrière sur Ducato 1148888457

Porte roue de secours arrière sur Ducato 4231297069

more_horiz
Bien pensé ! Porte roue de secours arrière sur Ducato 1148888457

more_horiz
Bonsoir,
Il n'y a pas de roue de secours d'origine sur le Ducato ou elle est supprimée au moment de l'aménagement ?
Sinon, belle réalisation, tu as fait les soudure toi même ?

more_horiz
Porte roue de secours arrière sur Ducato 1148888457 Porte roue de secours arrière sur Ducato 1148888457 Porte roue de secours arrière sur Ducato 1148888457

more_horiz
Bonsoir, 
Sur mon ducato, il y a une roue de secours....
Cordialement

more_horiz
Beau travail .

Sur mon fourgon il n'y a pas de roue de secours , et le cric dans le garage.

more_horiz
sur certains fourgons  Font Vendome ( et d'autres marques aussi je pense ) la roue de secours sous plancher a été supprimée pour laisser la place au reservoir des eaux usées . C'est notamment le cas sur les BH depuis quelques années.
jp

more_horiz
Pour rappel:
Le support de roue pour Ducato est disponible en pièce détachée:

http://www.accessoires-fiat.fr/479-treuil-pour-roue-de-secours-fiat-ducato

Porte roue de secours arrière sur Ducato Treuil-pour-roue-de-secours-fiat-ducato