Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Porte roue de secours arrière sur Ducato

Partagez

descriptionRe: Porte roue de secours arrière sur Ducato

more_horiz
:bonjour2:

Pour les nouveaux du forum je m'autorise Very Happy a replacer mon tuto sur l'arrimage de la roue de secours:

https://www.fourgon-passion.com/t3653-sur-ducato-arrimage-securite-de-la-roue-de-secours?highlight=securite+roue+de+secours

more_horiz
Bonjour,
@Marco49, merci de ces précisions

more_horiz
Très beau travail Marco
Clean43, merci d'avoir remis le lien vers ta bricole, je ne l'avais pas vu. Je vais faire pareil sur mon Ducato reçu récemment Wink

more_horiz
Bonjour,

Très bien vu et beau travail.
Je vais me pencher sur la question (ou sous le fourgon) car je n'ai pas de roue de secours uniquement un gonfleur sous le siège passager.

Jeff

more_horiz
Bonjour
Pour nous nous avons demandé la roue de secours a l'achat du camping car, elle est posée, par un garage Fiat, a sa place normale a l’arriéré avec un cric sous le siège passager. Du coup pas de micmac en extérieur ou dans le coffre
cdt

more_horiz
Bonsoir
J'ai commandé un Mastervan Font-Vendome, quelqu'un sait si il y a une roue de secours :?:
C'est vrai que ce n'est pas la chose qui m'est venue à l'esprit lors du choix du fourgon pale

more_horiz
:bonjour:

Ardechos a écrit:
je n'ai pas de roue de secours uniquement un gonfleur sous le siège passager.

Je ne comprends pas bien car, dixit Campérêve, tous les Magellan sont équipés d'une roue de secours. Ou alors le 541 en ta possession est-il un ancien modèle et peut-être équipé d'un chauffage sous châssis par exemple.

:bonjour2:

more_horiz
Bonjour,
Sur le Master van Font-Vendôme, (modèle 2014) il y a une roue de secours, située sous le véhicule.
Bernard

more_horiz
Bonjour,

@Yaka22 mon Mirande est de 2014 mais j'ai un attelage ce qui explique peut être cela.
Dès qu'il fait beau je vais voir dessous.

Jeff