Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Hymer car Grand canyon crossover

Partagez

descriptionHymer car Grand canyon crossover

more_horiz
Bonjour à tous,

voila après 2mois d'attente, le fourgon est arrivé depuis 15 jours déjà, donc prise en main, essais de tous les aménagements, aucun soucis constaté.
Quelques petits aménagements pour qu'il corresponde à nos habitudes et prochain départ courant avril en Touraine pour un vol en Montgolfiere.
Quelques photos:

descriptionRe: Hymer car Grand canyon crossover

more_horiz
Bonjour,
C'est un beau véhicule... et la soute arrière semble spacieuse avec le sommier relevé.
Beaucoup de plaisir et belles découvertes!

more_horiz
Bonjour.

Beau fourgon !!
Crossover signifie bien qu'il y a la motricité renforcée de Poclain.
Si oui, pourras tu faire un retour dessus (d'autant plus si tu peux comparer à ce que tu pouvais faire/ne pas faire sans le cross over.
J'ai moi aussi la motricité renforcée mais n'ai pas pu tester, j'attends que le forugon soit pleine charge.

Bonne ballade en tous cas !
Ea2c

more_horiz
:bonjour:

Content pour vous !!! Profitez-en bien

more_horiz
Bonjour,
Pas encore pu tester l'efficacité de la motricité renforcé, et je ne pourrai pas comparer avec la fonction assistance+ de certains fourgons, je viens de quitter une cellule sur pickup isuzu, donc veritable 4x4, mais difficilement utilisable en trail, uniquement en tout chemins, c'est pour cela que le Crossover m'a paru un bon compromis; je ferai le point après usage en passages difficiles.
Au premier abord, finition impeccable, et aucun soucis de fonctionnement de l'ensemble, bien que certains éléments me paraissent un peu "légers" mais c'est commun à presque tous les fourgons je pense.

more_horiz
bonjour, pas mal le support de la table sur la porte AR , fabrication maison je suppose ?

more_horiz
bonjour,
Oui, 12€ , 4 vis, 2 boulons et 1h plus tard la table avait trouvé sa place... :)

more_horiz
Beau véhicule :-)

more_horiz
Bonsoir Camox,
Félicitations pour ce bel Hymer.
Profitez en bien et prudence sur la route.
Salutations et @+.
Patrick25