Fourgon-Passion.comConnexion

Le Puy du Fou 85

descriptionLe Puy du Fou 85 - Page 2 EmptyRe: Le Puy du Fou 85

more_horiz
Site pas la porte à côté, mais je pense que j'ai dans l'ensemble avoir bien réussi notre séjour dans l'ouest.
Réservation bien sûr à l'avance de notre soiree à la cinescénie pour le samedi soir.
depart mi juillet, un lundi vers 3h avec le trafic. arrivée vers16h, au Puy du Fou. Totalement imprévu, nous avons pris une chambre dans un hotel sur pilotis (toutes ces carpes dans l'eau impressionnant) ce qui nous a donné le droit d'entrer vers 17h sur le site, on en a profité pour faire du repérage, voir les boutiques, puis Resto et etre sur place pour assister en soirée, au spectacle des orgues sur le petit lac du site, MAGNIFIQUE, à refaire si je pouvais.
Le lendemain, retour sur le parking avant la foule et dès l'ouverture visite du parc. On a pu faire tous les spectacles dans la journée, avec un bon enchaînement c'est faisable, sans courir. Depart en fin de journee pour un périple en Bretagne et voir des amis alsaciens.
Retour le samedi avec étape au Puy du Fou pour etre vers 19h sur le parking et assister à la cinescénie sous une pluie fine mais tres froide. Prévoyez pantalon et veste pluie, on ne sait jamais, ça peut servir. J'ai regretté de n'avoir pas pris ma tenue pluie de moto.
Retour au fourgon trempés gelés malgré nos kway et pare soleil en alu pour protéger nos jambes, mais bien contents d'avoir des serviettes et du linge sec de rechange. Rouler une paires d'heures pour bien réchauffer l'air et arrêt dans un petit village pour dormir bien au chaud sous la couette.
Voilà mon expérience et j'espère mon récit pas trop long à lire.

more_horiz
Certains d'entre vous vont-ils au Puy du fou cette année ?

more_horiz
Nous avions prévu d'y aller en mai ou juin. Courant novembre, impossible de réserver, sachant qu'on voulait y séjourner 3 jours pour assister à l'ensemble des spectacles. Donc nous avons "programmé" la réservation en octobre prochain et pour y séjourner en juin 2020 !!! avec option annulation). Dommage pour nous.

more_horiz
Oui, c'est un peu la folie ce parc, mais ça en vaut le détours...

more_horiz
bonjour
nous y étions en avril. Pour nous le seconde fois au Puy du fou. Nous avions déjà vu la cinéscénie ( en été seulement,il y a une présentation en juin cette année , bénéfice Cathédrale Paris)
Aire CC à proximité 10 à 15 mn à pieds et il y a navette, boulanger le matin, WC toilettes...vidange, eau Tarif 10€ la nuit