Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo Avril 2016

Partagez

descriptionRe: Concours photo Avril 2016

more_horiz
Laughing Laughing Laughing Laughing

:bonjour:

(Mode mauvais foi on Suspect ) Non , non, sur ma photo le fourgon est dans la partie sombre, si votre écran est mal calibré, impossible de le voir !!!

Mais pas de problèmes, il y est ...

more_horiz
Ded 05 a écrit:
Non , non, sur ma photo le fourgon est dans la partie sombre, si votre écran est mal calibré, impossible de le voir !!!

Mais pas de problèmes, il y est ...  

Bonjour,
Remarque, un fourgon noir sur fond noir... Laughing  Laughing  Laughing
Comment y font les Pompes Funèbres avec leur fourgon sur les photos de nuit, hein ?
Cordialement,
Michel

more_horiz
Ded 05 a écrit:
:bonjour:

Heu,  @Agn , pas besoin de poster, cette foi ci, ton fan club est déjà occupé

PS : Je pense que @ttt320 est du même avis que moi, pour Voyageuse, c'est trop tard !!!

Ben, on va quand même essayer, hein. On a une réputation à défendre lol! je sors

more_horiz
Bonjour a tous! Oh j'ai un fan club!  Laughing   bon il y a qu'un fan mais c'est déjà ca! Lol

Et qu'est ce que ca va être avec mon Knaus... arf commencez a vous préparer mentalement... mdr   Laughing Laughing Laughing 

C'est beau toutes ses photos, l'idée du concours est excellente...   

more_horiz
@Gael a écrit:
Voyageuse a écrit:
Gaël, et oui!     Mais je n'ai rien contre le fourgon avec lequel je prends du plaisir en attendant mon Knaus!   Very Happy  C'est contre les dirigeants,   :affadi:  eux n'ont plus ma confiance et n'auront plus jamais mon fric!   Aie ça pique

Tu ne vas pas à la journée font vendome ? :Roo:
Ca pourrait être marrant ! Tu t'inscris avec le fourgon de tes parents et tu nous fais un compte rendu avec de belles photos.

Je précise que c'est de l'humour, si je devais racheter un fourgon aujourd'hui, pas demain, pas sur commande mais en stock, ce serait un modèle de chez font-vendome.

Je sais pas pourquoi font-vendome et commande dans la même phrase ça me fait peur maintenant !

Mdr tu veux venir avec moi a la porte ouverte Gaël? Mdr grace a moi tu pourras avoir un prix! Lol et puis je suis sur qu'il y a pleins de gens qui serait de te voir! Lol

more_horiz
:bonjour: Mosjoen Norvège juin2014

more_horiz
Je suis sur que meme en demandant une invitation au nom de mes parents je n'aurais pas d'invitation car c'est le même nom qui doit être marqué a l'encre rouge sur leurs murs pour être sur que je ne viens pas gâcher la journée des lèche cul!   Laughing Laughing Laughing   mais ais-je bien besoin d'une invitation?? Une visite surprise ca met de l'ambiance! Laughing   

Mais j'y pense ceux qui y vont, vont peut etre visiter le venise 2016 que j'aurais du avoir qui n'existe pas   affraid   si vous le voyer prenez une photo s'il vous plait   pale

more_horiz
On se souviendrait longtemps de cette journée!   Cool    le bon de commande je le garde en déco au petit coin mdr!     

Oui c'est vrai que certains y vont pour de vrai raison... je me suis laisser emporter!   

more_horiz
Bonjour,
Et voilà !
Dès que je présente une très belle photo , il y a toujours des jaloux qui se liguent contre moi, pour "me torpiller" comme ils disent ! Laughing
C'est navrant... Embarassed
Je fais appel à l'UFC (Unique Fan Club de moi) QueChoisir, pour me défendre contre cette infamie !
QueChoisir ? : ma photo, vous ne le regretterez pas !

Ce bord de rivière norvégienne représente le clame et la paix, loin des querelles intestines du club des jaloux du concours photo de FP.
Et admirez la qualité : du 1024 px avec fourgon, non truqué !
Croyez vous que tous les concurrents soient capables de vous le proposer ?
Ben moi, j'le crois pas... Laughing  Laughing  Laughing
Cordialement,
Michel