Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo Mai 2016

Partagez

descriptionRe: Concours photo Mai 2016

more_horiz
baruleur a écrit:
Bonsoir Gael,
J'avais bien pris en compte la remarque sur la largeur de la photo et j'ai retaillé la mienne avec Paint pour avoir 1024X455. Est tu sur qu'elle n'est pas dans les bonnes dimensions?
l'hebergeur d'image du forum retaille les photos. Tu peux donc avoir une photo en 1024px mais si tu l'héberge en 800px c'est compromis pour le bandeau.

more_horiz
 Gael ça y est j'ai compris. oui je sais il faut m'expliquer longtemps Laughing

more_horiz
:bonjour:

Photographie  MAI 2016 Prise du Village 24220 Beynac-et-Cazenac
Une Vue du Camping  bord de la DORDOGNE  Sleep
Cordialement
Very Happy

more_horiz
@Robert63 a écrit:
:bonjour:

Photographie  MAI 2016 Prise du Village 24220 Beynac-et-Cazenac
Une Vue du Camping  bord de la DORDOGNE  Sleep
Cordialement
Very Happy

salut Robert ,

Superbe photo , la Dordogne est dans mes projets 2016 . Tu as pris cette photo d'où ? Chemin de rando ?
merci bon WE
François
demain départ pour la Bourgogne

more_horiz
La photo semble prise du chemin qui passe derrière le cimetière de Beynac.
Avec vue sur les châteaux de Fayrac à droite du pont et au fond sur celui de Castelnaud (le petit point gris dans le vert des collines, à la verticale de la haie d'arbres qui cache le pont entre les petites et grandes arches de celui-ci).

more_horiz
gujelo a écrit:
La photo semble prise du chemin qui passe derrière le cimetière de Beynac.
Avec vue sur les châteaux de Fayrac à droite du pont et au fond sur celui de Castelnaud (le petit point gris dans le vert des collines, à la verticale de la haie d'arbres qui cache le pont entre les petites et grandes arches de celui-ci).

Bonjour gujelo
Bravo oui photo prise du sentier randonnée devant le cimetière village de Beynac avec un superbe  panorama
Mon véhicule au centre du camping
:bonjour2:

more_horiz
Bonsoir.

Je vois que le château de Chambord a attire du monde ces temps ci, si j'en crois la très belle photo postée par Hepta.
Sans vouloir faire de la concurrence déloyale, voici la photo qui a été prise lors du retour de notre périple vers la Bretagne début Avril.
De l'endroit ou nous étions on aurait presque pu prendre en photo le fourgon, de Hepta lol!
En espérant que cette photo vous plaira.

Alain

more_horiz
Coucher de soleil Camargue

more_horiz
:bonjour: En voyant ma photo en bandeau du forum cela me rappelle les conditions de la photo: en arrêtant le van nous avons observé un moment le renne devant nous, brutalement il s'est mis à charger tête baissé puis il est passé tranquillement le long du van ! Dans nos randos suivantes nous ne sommes pas trop approchés des rennes! Very Happy