Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo Mai 2016

Partagez

descriptionRe: Concours photo Mai 2016

more_horiz
404.   agn;
le principe de la photo avec le fourgon nous pousse quelque fois à oser l'interdit;
la mienne a été prise il y a 2 semaine, a 8:30 avant qu il n y ai encore de monde; j ai failli aller tout près mais le service de garde était déjà opérationnel...

more_horiz
Hepta a écrit:
404.   agn;
le principe de la photo avec le fourgon nous pousse quelque fois à oser l'interdit;
la mienne a été prise il y a 2 semaine, a 8:30 avant qu il n y ai encore de monde; j ai failli aller tout près mais le service de garde était déjà opérationnel...

Tout pareil. Faut oser et connaître cet endroit avec vue superbe sur le parc du château.
Nous y étions le 5 avril en début d'après midi et nous n'avons pas été embêtés ni par les gardes ni par la maréchaussée.
On aurait eu de la chance?
Alain

more_horiz
Bonsoir Jamesdean95, 
Pour "notre" renne, on s'était garé pour la nuit (façon de parler ) au bord de la mer dans un joli village tout près du Cap Nord  pour éviter la foule du parking. C'est en revenant de notre balade du soir qu'on est tombé sur ce très beau rennes qui était venu nous faire une petite visite... Sinon, on en a vu souvent sur les routes, il y avait intérêt à être attentif, mais ils étaient toujours très calmes. 
A +  :bonjour:

more_horiz

Encore 5 bandeaux pour la fin du mois et on passera au concours de juin 2016...

Ps : ceux qui postent des photos dans un mauvais format (cf Audi 06 qui a posté en 800px) ne verrons pas leur photo sur les bandeaux. Merci.

more_horiz

more_horiz
@Gael a écrit:

Encore 5 bandeaux pour la fin du mois et on passera au concours de juin 2016...

Ps : ceux qui postent des photos dans un mauvais format (cf Audi 06 qui a posté en 800px) ne verrons pas leur photo sur les bandeaux. Merci.

Bonjour Gael,
Dans ton très récent récapitulatif des photos à publier sur le bandeau, tu aurais fait, sauf erreur de ma part, peut être, je pense, un tout petit oubli, je suppose, mais c'est pas sûr, excusez-moi de vous demander pardon.

En effet, cette magnifique et splendide photo ci-dessous n'a pas été citée, encore moins publiée, s'il vous plait, je vous en prie, après vous, y a pas d'mal... Laughing  Laughing  Laughing

Si votre Honneur consentait à prendre en compte ma toute petite remarque, je serais très reconnaissant à votre Honneur...

Très cordialement, très cher (€, dis moi combien je dois pour la publication... )
Michel

more_horiz
salut tout le monde, salut ttt320 !
il me semble pourtant bien avoir vu en bandeau d'accueil ce fourgon derrière le tracteur pendant quelques jours ... on ne passe pas 2 fois, bien essayé !
cordialement
jo

more_horiz
Si elle est restée 24h à l'affiche comme les autres !

Bon après le dernier bandeau à gagné 12h de plus car je changeais le soir et là je n'ai changé que ce matin. C'est que rien n'est automatique pour l'instant alors faut que j'y pense chaque jour.

more_horiz
#ttt320:
"tu aurais fait, sauf erreur de ma part, peut être, je pense, un tout petit oubli, je suppose, mais c'est pas sûr, excusez-moi de vous demander pardon"

Hors compétition, "Fayot du mois" !!

je sors

ps : c'est pour rire, hein, M'sieurs Dames!