Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Mon boxlife 540

Partagez

descriptionRe: Mon boxlife 540

more_horiz
Bonjour à tous
ce fourgon est superbe et avec des équipements qui
font rêver.
Bravo et bonnes balades

more_horiz
Bonjour,
Il me semble avoir lu dans la dicumentation de Knaus que les armoires arrières hautes n'étaient pas livrées avec la configuration 2 couchettes superposées à l'arrière.

Par contre, vu qu'on est aux questions, quelle est la longeurs des couchettes arrières? La doc mentionne 1.94m si on opte pour la configuration à 1 lit, et 1.84m (bas) et 1.80m (haut) à 2 lits superposés, mais ailleurs, parle aussi de 1.94m pour le lit bas... Est-ce que 10cm sont réelement perdus par le système à lit superposé? Et quelle est la hauteur disponible au dessus des 2 lits supperposés, est-ce que c'est suffisant ou limite pour un adulte?

Sinon, j'ai également lu sur un site anglais que le lit pavillon en position relevé cache un peu le haut du pare-brise, est-ce que c'est génant pour la conduite (visibilité réduite si on est grand)?

Merci pour vos réponses, c'est vraiment un très beau fourgon qui fait aussi partie de mes favoris (pour ne pas dire le favori).

more_horiz
pour le lit pavillon, je n'ai pas de problèmes, je mesure 1,83 m

more_horiz
@wayagamak2 a écrit:
pour le lit pavillon, je n'ai pas de problèmes, je mesure  1,83 m

bonjour WAYAGAMAK2

peux-tu mettre une photo de ton lit en plafond
avec une vue coté poste de conduite

merci d'avance

more_horiz
Bonjour CATJA

peux-tu me confirmer qu’auprès de ton concessionnaire tu as pu piocher dans tout le catalogue d'option FIAT + KNAUS
et donc de modifier ou plutôt créer le modèle de ton choix

merci d'avance

more_horiz
demain ou après demain, je ne suis pas auprès de mon fourgon.

more_horiz
Bonjour,

sur la carte grise il est eu 33OO KG et n'existe pas en 3500 d'après le catalogue

more_horiz
je réponds aux différentes questions

Pour les lits superposés ils mesurent en réel
celui du bas L 182 l 75
celui du haut L 182 l 69

on ne peut pas se tenir assis, il y a 50 cm entre les deux lits et au dessus du lit du haut 50 cm aussi

c'est plutôt pour des enfants voir ados, mais nous y avons dormi occasionnellement en étape
il ne faut pas être claustro et ne pas être trop lourd bien sûr, à 75 kg le lit du haut a résisté, le lit pavillon est prévu pour 300 kg d'après le vendeur

en choisissant l'option deux lits à l'arrière, les placards sont supprimés

le lit pavillon ne m'a jamais génée pour conduire, j'ai 1,74m

pour les options je n'ai pas eu trop de conseils, je les ai demandées au fur et à mesure,
on ne m'a pas proposé les feux anti brouillard par exemple, ni l'esp que je n'ai pas
ni l'aide au démarrage en côte qui est associée à l' EsP il me semble
je pensais que l'aide au démarrage y était comme pour les boîte auto, mais c'est une boîte robotisée...mais à l'usage, on s'adapte, ce n'est pas trop gênant

autre option qui ne m'a pas été proposée :
nous avons choisi le chauffage truma au gas oil, j'ai vu après sur la commande CP plus qu'il existait l'option mixte gas oil ou électricité...on ne me l'a pas proposé
c'est bien utile au camping pour l'eau chaude

plus quelques photos

more_horiz