Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Mon boxlife 540

Partagez

descriptionRe: Mon boxlife 540

more_horiz
Patrick Mrp a écrit:
même problème impossible de communiqué en MP ?
Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés

Ça va venir, un forum c'est un lieu d'échange et "l'échange" apporte des droits nouveaux
Sinon il y a beaucoup de visiteurs qui ne font que "consommer" sans "participer".

Le Knaus BoxLive 540 MK apporte une solution intéressante aux familles, pas vraiment adapté aux retraités qui recherchent du confort et de l'espace
Et il change quelque peu la logique du fourgonnaute "basique", réduction des volumes, mobilité accrue, polyvalence forte.
Le fourgon 636, le CC 740 "tout comme à la maison" n'est pas dans son optique
Plutôt axé sur la logique "organisation camping" avec un confort bien supérieur

Escapade-family a écrit:
Bonjour je n'ai pas chercher à le faire :wink: pour le moment je surfe sur le forum ...je me suis présentée et on verra bien si on viens à me répondre .

Bravo tu as tout compris
Et après tu apporteras ta "pierre", ton expérience, tes ..., aux autres membres

Bonne route à tous

more_horiz
Bonjour
Le Knaus Boxlife est un superbe fourgon que j' ai eu la chance de voir de très près cet été.
Le décor: un très grand champs en pente sans un seul arbre. Dans le champs 200 véhicules blancs , vous voyez ce que je veux dire?, une caravane blanche et quelques petites tentes.
Soudain, j' aperçois en haut de la pente un fourgon rouge foncé d' une rareté extrême . Sur le toit , à l' avant, un malade y avait aussi posé un lanterneau blanc criard, en plastoc, d' une mocheté indescriptible, tout comme le mien.
J' y coure. c' était un couple d' allemand . La madame me reçoit.Je lui demande si ça ne les dérangeait pas ,le laideron blanc sur leur véhicule rouge. Ké? me repondit-elle dans sa langue.
En faite elle me dit qu' elle ne l' avait pas remarqué et qu' elle s' en foutait totalement et qu 'en plus c' était un véhicule qu' ils avaient loué pour choisir la taille de leur prochain véhicule et qu' en plus elle détestait cette couleur rouge.
C' était un superbe Knaus tout neuf.
Je ne lui ai pas demandé pourquoi ils étaient partis en vacances avec CE véhicule de location..Je suis retourné pleurnicher dans la soute mon fourgon en me demandant si c' était moi qui faisait toute une montagne pour un détail esthétique sans importance ou eux qui se foutaient de tout .Je savais que nous ,fourgonnautes , étions tous très différents les uns des autres , mais si différents?

more_horiz
Mdr rockandroule tu serai venu me voir pour me dire sa pas sur j'aurai rigolé sur le coup car je n'aurai pas compris .... du coup je vais en parler à mon mari .... Et les lanterneaux blanc ??? Hein ?? Hein ??? Hein ?? Ça va pas clocher avec ton rouge hihihi

more_horiz

Les lanternaux???

more_horiz
Mais tu l'as carrément pris en photo lol

more_horiz
Oui ,et je les ai même envoyé en Allemagne à Hymercar pour leur demander si cela les faisait rire eux aussi.

more_horiz
Les knaus 540 mk sont pareils ?

more_horiz
Bonjour
Il ne s' agit pas de 2 Knaus 540 MK

Les photos sont de mon véhicule, un Hymercar , voir ici à droite ,et l' autre véhicule était un Knaus. La similitude ne portait sur l' aspect extérieur des 2 véhicules .
Le même porteur Fiat,
la même couleur rouge profonde de Fiat
et le même couvercle du lanterneau blanc

Pour le reste ,non, ils ne sont pas pareils. Pour l' aménagement , c' est chacun pour soi, Ce sont 2 marques allemandes différentes.

more_horiz
Bonjour rockandroule , D'accord mais exterieurement c'est le même ? Donc les même lanterneaux blanc ?