Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Mon boxlife 540

Partagez

descriptionRe: Mon boxlife 540

more_horiz
Exactement les mêmes COUVERCLES de lanterneau.
.J' espère trouver sur ce forum d 'autres fourgonnautes dans le même cas pour savoir si eux aussi n' ont eu "la surprise" qu' à la réception du véhicule.
Acheté au salon avec pour seul modèle visible le même mais avec un toit ouvrant le vendeur s' est bien gardé de nous informer sur ce petit détail ainsi que 2 ou 3 autres bricoles..

descriptionRe: Mon boxlife 540

more_horiz
Qu'elle autre bricoles dit le moi je ne les pas encore reçu ....

descriptionRe: Mon boxlife 540

more_horiz
Mais on voit rien sur le knaus 540 mk pas de lanterneaux blanc

descriptionRe: Mon boxlife 540

more_horiz
Gillièron a écrit:
Une solution a envisager quant les enfants grandissent reste le montage sur le toit d'une tente avec toit escamotable pour deux personnes. Pour 5500.- il y a divers modèles très pratiques et super bien pensés. Je trouve çette solution plus pratique à la tente de type iglou à devoir replier dans certains car sous la pluie.
La solution sur le toit est assez semblable au toit des T6 avec la seule difficulté est de devoir sortir du fourgon prendre l'échelle pour l'usage du couchage sur le toit.
Pour la journée comme en général la table est les quatre fauteuils permettent à quatre de séjourner dans l'espace du fourgon.
Pour moi si les constructeurs sont ingénieux à trouver des solutions pour des familles, pour ma part je reste persuadé que ce type de véhicule s'adresse à deux personnes.


Bonjour, je rebondis sur ce post: j'ai pour ma part un 5m40 de chez Hymercar avec le toit relevable en toile et c'est extrêmement pratique. C'est une option à 2500 euros 'seulement' et cela libère beaucoup d'espace à l'intérieur de la cellule. Lorsqu'on le replie(mécaniquement avec un petit effort quand même) on peut y laisser le couchage, couette et oreillers ainsi même que l'échelle mise à plat sur le matelas. Comme l'espace est grand, 2 adultes peuvent y dormir sans aucun problème. La salle de bain est ventilée alors par une fenêtre latérale. J'adore ce 5m40. A part cela, la sérigraphie est assez discrète et je n'ai pas vraiment senti le besoin de la décoller.

Dernière édition par flex99 le Jeu 6 Sep 2018 - 9:56, édité 1 fois

descriptionRe: Mon boxlife 540

more_horiz

le Hymercar 5m40 avec un moteur 130 qui est poussif en rodage mais se réveille dès le 10.000 eme kilomètre !

descriptionRe: Mon boxlife 540

more_horiz
Hello
Que veux tu dire poussif car c’est vrai je trouve mon ducato 130 de 2017 dans le meme cas par rapport à mon ford de 140 ch avant

descriptionRe: Mon boxlife 540

more_horiz
Je ne comprends pas votre question; Poussif décrit effectivement le manque de puissance en reprise mais cela s'est vraiment bien arrangé après 10 K kilomètres, le moteur donne maintenant l'impression de 'respirer'.

descriptionRe: Mon boxlife 540

more_horiz
Bonjour
j' ai un Fiat Ducato 5,40 m 130 cv 2,3 l et un peu poussif mais il n' a que 5000 km et je crois comprendre qu 'avec le temps cela va s' arranger.Je ne me souvient pas que mon premier fourgon de 6 m de 120 cv 2,3 l l' était, sauf au tout début, les premiers 1000 km.
Peut-être dans le meilleurs des cas une mémoire sélective..

descriptionRe: Mon boxlife 540

more_horiz
cela va s'arranger très nettement, vous verrez. je crois que cela est dû par rapport aux autre années à la nouvelle norme Euro 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum