Fourgon-Passion.comConnexion

Guide du savoir vivre en camping-car

descriptionGuide du savoir vivre en camping-car EmptyGuide du savoir vivre en camping-car

more_horiz

On le trouve uniquement en version papier.

Je viens donc de vous le scanner en intégralité pour que vous puissiez le lire ou le faire lire aux indélicats.

Édit du 30-10-18 : existe maintenant en version numérique. 2 ème fichier.

Dernière édition par Admin le Mar 30 Oct 2018 - 19:02, édité 1 fois
Fichiers joints
guidesavoirvivre.pdf

Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.

(6.2 Mo) Téléchargé 748 fois

GUIDE DU SAVOIR VIVRE CC.pdf

Guide du savoir vivre en camping car version numérique

Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.

(3.1 Mo) Téléchargé 57 fois

descriptionGuide du savoir vivre en camping-car EmptyRe: Guide du savoir vivre en camping-car

more_horiz
Merci pour le partage.
Les dernières pages sont intéressantes sinon le reste coule de source....Guide du savoir vivre en camping-car 4231297069

descriptionGuide du savoir vivre en camping-car EmptyRe: Guide du savoir vivre en camping-car

more_horiz
Merci

more_horiz
Bonjour

et Merci

more_horiz
Bonjour, et ..........merci !!

more_horiz
Bonjour ,
merci et effectivement, les dernières pages sont intéressantes
Bonne soirée

more_horiz
salut

j aimerais bien que cela soit le comportement general des proprietaires de cc et fourgons mais on en est loin Crying or Very sad

more_horiz
Merci pour le partage.

more_horiz
Bonsoir et merci pour le partage.

more_horiz

Holla à connaître Bonsoir et merci pour le partage

more_horiz
Bonjour , très intéressant . Guide du savoir vivre en camping-car 1218892201

more_horiz
Bonjour,

Merci pour le partage.

more_horiz
Bonjour, merci pour le partage

more_horiz
Merci mais je ne suis pas sûr que cela ait un impact sur ceux qui ont des mauvais comportements Crying or Very sad

more_horiz
J'ai lu la totalité du guide que j'ai trouvé très intéressant en particulier le chapitre sur les restrictions de stationnement des camping cars qui sont la plupart du temps illégales.
Plusieurs documents sont en téléchargement sur le site du CLC amis le guide ne l'est pas comme l'a dit Gaël.
Par contre il semble pouvoir être commandé gratuitement, ce que j'ai fait sur cette page :

"http://www.accueil-site internet/conseils-collectivites/fr/29/commandez-nos-brochures.html"

Désolé, je n'ai pas réussi à coller le lien pour qu'il soit actif, il est transformé en autre chose qui ne fonctionne pas. Il suffit donc de le copier sans les "" et de la coller dans votre navigateur

Dernière édition par janus1945 le Sam 14 Mai 2016 - 9:39, édité 1 fois