Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photos juin 2017 et 2018

Partagez

descriptionRe: Concours photos juin 2017 et 2018

more_horiz

Petit matin dans les alpes village de l'ECOT

more_horiz
Je fais un essai Embarassed

more_horiz
Bon je verrai avec mon chef photo !!! J'suis vraiment pas douée ! Embarassed

more_horiz
Bonjour,
Je me joints à Ded 05 pour l'organisation du concours photo de juin 2017/2018 et 2019, en espérant que le forum de temps en temps fermé définitivement, sera ouvert et non gréviste à ces dates là...

Je me suis permis d’amender la proposition de Ded ci-dessous :

Ded 05 a écrit:
:bonjour:

Règles du concours :

1 : Les photos des pays nordiques sont strictement interdites recommandées !!!

2 : Aucune dérogation ne sera accordé (même à Ttt3320 ( nananère )) d'ailleurs celui-ci s'engage à respecter ce point : une photo nordique, sinon rien !

3 : Ded 05 est définitivement exclu pour avoir eu la photo de bandeau du siècle (du reste, elle orne son FB d'une manière ostentatoire ( ça fait jaser ( il s'en fout))). Ce point d'exclusion est très important pour la bonne marche du concours.

4 : uniquement des photos prises en format paysage (pas portrait (pas verticales (hein (non mais))))

Les gagnants seront ceux qui auront respecté au moins deux point de règlement ( le 4 est obligatoire )

Il n'est pas interdit de faire appel à des forces célestes pour se faire aider dans ce concours très très difficile :

Cordialement,
Michel

more_horiz
Pfruuu, ta croix bord cadre fait sortir inexorablement la lecture et ça aucun dieu n' y peux rien... (je pouffe)

more_horiz
Et puis entre nous, Michel , ouvrir un concours dans présentation... (Je pouffe encore plus )

more_horiz
Moi je ne pige rien quand @Ded 05 cause photo.
Et quand @ttt320 fait preuve de sa bonne foi légendaire c'est pareil je ne pige rien.

Et ça j'adore !

Bon moi j'ai rien compris à ce concours photo

more_horiz
@Gael a écrit:
Moi je ne pige rien quand @Ded 05 cause photo.
Et quand @ttt320 fait preuve de sa bonne foi légendaire c'est pareil je ne pige rien.

Et ça j'adore !

Bon moi j'ai rien compris à ce concours photo  

Re

Bon  Gaël : Faudrait déjà pouvoir ouvrir dans " coucours " Donne ce pouvoir à Michel ( il est mois impulsif que moi )

Règles du concours :

1 : Les photos des pays nordiques sont strictement interdites !!!

2 : Aucune dérogation ne sera accordé (même à Ttt3320 ( nananère ))

3 : Ded 05 est définitivement exclu pour avoir eu la photo de bandeau du siècle (du reste, elle orne son FB d'une manière ostentatoire ( ça fait jaser ( il s'en fout)))

4 : uniquement des photos prises en format paysage (pas portrait (pas verticales (hein (non mais))))

5 : une photo par personne

6 : Couleur ou NB

Les gagnants seront ceux qui auront respecté au moins deux point de règlement ( le 4 est obligatoire )

more_horiz
Voilà vous êtes tous les 2 modérateurs de la section concours photo !