Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo Juin 2016

Partagez

descriptionRe: Concours photo Juin 2016

more_horiz
Suspect Suspect Suspect Quel doublon ??? Suspect Suspect

more_horiz
Ha ha ha  !!!! Suis pas dupe :bonjour2:

more_horiz
Bonjour,
En fait, j't'esplike, il est des doublons qui ressemblent à des ombres portées : tu les vois ou pas, c'est selon le point de vue !
C'est comme qui dirait subliminal... Laughing Laughing Laughing Laughing
Et dans tout ça, ded n'y est absolument pour rien !
Cordialement,
Michel

more_horiz
Ehh bien, un peut plus j'allais rater le concours de Juin !!!
J'ai lu que le nouveau règlement des membres interdisait les photos de Norvège, mais l'Irlande c'est bon ... ?  

more_horiz
Arf magnifique photo Depee91et ton fourgon est vraiment trop beau! Je l'ai déjà dit mais bon il est vraiment beau!

more_horiz
Depee91 a écrit:

J'ai lu que le nouveau règlement des membres interdisait les photos de Norvège, mais l'Irlande c'est bon ... ?

Bonjour,
Une modification du règlement est à l'étude pour ré-introduire les photos de Norvège, si belles il est vrai... Embarassed
Pour compenser ce rajout, les photos d'Irlande ne seront plus autorisées ! study

Tu passes juste, mais alors vraiment juste !!!

Belle photo !
Cordialement,
Michel

more_horiz
:bonjour: j'aime beaucoup les hublots rond cest vraiment une chouette idee
sinon après il y a trop de décoration comme sur plusieurs autres marque jaime pas trop

more_horiz
@Gael a écrit:

Pour redevenir sérieux, je teste un bandeau défilant avec les photos du mois, l'avantage c'est que ça défilerait tout seul. Mais l'inconvénient c'est qu'en 1024 c'est trop gros ! pale

Dis nous ce que tu souhaites comme format, je te prépare les photos à la bonne dimension, dans un récapitulatif !!! Et pour les mois suivant nous changerons les règles !!!

PS : Principale modification... Interdire les photos d'Irlande... Very Happy

more_horiz
Ded 05 a écrit:
@Gael a écrit:

Pour redevenir sérieux, je teste un bandeau défilant avec les photos du mois, l'avantage c'est que ça défilerait tout seul. Mais l'inconvénient c'est qu'en 1024 c'est trop gros ! pale

Dis nous ce que tu souhaites comme format, je te prépare les photos à la bonne dimension, dans un récapitulatif !!! Et pour les mois suivant nous changerons les règles !!!

PS : Principale modification... Interdire les photos d'Irlande... Very Happy

Grrrrrr .. Norvège, c'est mort, Irlande c'est mort, je vais en Italie cet été, ce sera bon ?