Page 1 sur 2 • 1, 2 

- InvitéInvité
Quel type de pompe à eaux chez campereve
le Jeu 16 Juin 2016 - 23:48
tout est dans le titre
S'il y a bien u. Truc que l'on n'essaye jamais lorsque l'on achète ou va voir un ccar c'est le bruit de la pompe .
Comme j'envisage un campereve un propriétaire peut il me dire si la pompe est immergée ou extérieure
Et quid du bruit de fonctionnement surtout la nuit après la séance wc.
Sur ma capucine de l'époque j'avais dû poser la pompe sur un mouse dense et des Silentblocs tellement cela vibrait partout lorsqu'elle etait enclenchee
S'il y a bien u. Truc que l'on n'essaye jamais lorsque l'on achète ou va voir un ccar c'est le bruit de la pompe .
Comme j'envisage un campereve un propriétaire peut il me dire si la pompe est immergée ou extérieure
Sur ma capucine de l'époque j'avais dû poser la pompe sur un mouse dense et des Silentblocs tellement cela vibrait partout lorsqu'elle etait enclenchee
- mg49
Re: Quel type de pompe à eaux chez campereve
le Ven 17 Juin 2016 - 2:22
:bonjour:@claudegmt a écrit:tout est dans le titre
Sur ma capucine de l'épique j'avais dû poser la pompe sur un mouse dense et des Silentblocs tellement cela vibrait partout lorsqu'elle etaienclenchee
mon magellan 746 campereve a une pompe exterieure qui est tres tres peu bruyante
Quand a la discretion d'utisation de cette pompe de nuit guere plus qu'un pompe immergée.
Cdlt
mg
.
- erco
le Ven 17 Juin 2016 - 10:22
Bonjour.
Sur mon 542, c'est une pompe immergée et comme le réservoir eau propre se trouve sous le lit, ce n'est pas la discrétion assurée mais c'est tout à fait acceptable.
J'ajouterai que le bruit est quelque chose de très subjectif, moi je trouve mon frigo à compression relativement bruyant mais c'est très personnel.
Sur mon 542, c'est une pompe immergée et comme le réservoir eau propre se trouve sous le lit, ce n'est pas la discrétion assurée mais c'est tout à fait acceptable.
J'ajouterai que le bruit est quelque chose de très subjectif, moi je trouve mon frigo à compression relativement bruyant mais c'est très personnel.
- InvitéInvité
le Sam 18 Juin 2016 - 9:51
Sur mon 643 c est une pompe immergée.
Je trouvais celle d origine un peu faiblarde je l ai remplacée par une 18l par minute.
Je le trouve discrète mais ceci est très subjectif.
Je trouvais celle d origine un peu faiblarde je l ai remplacée par une 18l par minute.
Je le trouve discrète mais ceci est très subjectif.
- InvitéInvité
le Sam 18 Juin 2016 - 10:19
Merci
J'ai tendance à préférer la pompe immergée même si elle est moins puissante car on économise l'eau.
Bon weekend
J'ai tendance à préférer la pompe immergée même si elle est moins puissante car on économise l'eau.
Bon weekend
- InvitéInvité
le Sam 18 Juin 2016 - 11:03
Bonjour,
Sur Magellan 542 de 2014 c'est une pompe extérieure Shurflo.
Sur Magellan 542 de 2014 c'est une pompe extérieure Shurflo.
- InvitéInvité
le Dim 19 Juin 2016 - 9:16
Hi,
C'est aussi une pompe extérieure Shurflo (Magellan 642)... Elle s'entend un peu, mais cela ne nous a jamais dérangé

C'est aussi une pompe extérieure Shurflo (Magellan 642)... Elle s'entend un peu, mais cela ne nous a jamais dérangé

- InvitéInvité
le Jeu 22 Sep 2016 - 15:21
Modération
Ici c'est un forum d'échange pas un SAV à sens unique.Bon vent.
- InvitéInvité
le Jeu 22 Sep 2016 - 19:00
merci pour vos réponses, par contre je ne comprends pas la modération :bonjour:
Page 1 sur 2 • 1, 2