Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
Re: Adieu Elios 59 T et bonjour 63 LX
le Sam 2 Juil - 10:15
@Agn a écrit:PAdria a privilégié je pense la taille de la penderie sous le frigo, alors qu'au final, elle reste petite. Personnellement, j'aurais voté pour un plus grand frigo, mais je dois dire qu'on s'y fait et qu'on s'adapte.
Bonjour,
On s'adapte à tout à une vitesse incroyable...
J'avais dans un précédent camping-car un frigo de 140l, je suis passé à un 90l.
J'avais beaucoup de place, et je suis "tombé" à 10 m2 environ dans mon fourgon de 5.99 m.
Cela ne nous a pas empêcher d'y vivre six mois consécutifs à deux, sans problème.
Alors, vous verrez, dans quelques temps le frigo vous paraitra suffisant, voire même, grand !

Cordialement,
Michel
- InvitéInvité
le Sam 2 Juil - 23:27

je confirme aussi; on s'adapte très bien à un frigo moins grand....

- InvitéInvité
le Mer 6 Juil - 19:36
Désolé mais je n'ai pas réussi a tourner les photos !
- InvitéInvité
le Mer 6 Juil - 20:06
@nsa29 a écrit:Désolé mais je n'ai pas réussi a tourner les photos !
Bonjour,
C'était pris pendant un looping ?

T'inquiète, si Ded 05 n'a rien à faire, c'est un champion du redressement, il va t'arranger ça... les photos, pas les impôts !

Cordialement,
Michel
- nanou62
le Mer 6 Juil - 20:15
Bravo pour les photos, mais attention au torticoli...
Par contre, c'est du pareil au même avec mon Adria 640 SLX.
Seule la déco et les coloris sont différents. Je trouve le tien plus jeune d'aspect.
Bonne soirée
Par contre, c'est du pareil au même avec mon Adria 640 SLX.
Seule la déco et les coloris sont différents. Je trouve le tien plus jeune d'aspect.
Bonne soirée

- InvitéInvité
le Mer 6 Juil - 21:50
Merci pour les réponses au sujet du frigo, c'est vrais que les couleurs intérieures de l'Elios sont tres chouettes le rouge fait moderne, le vert est tres frais ( perso j'aime un peut moins l'orange, mais c'est une affaire de gout), et chez Adria je trouve le classic bois et blanc tres classe, mais le titan trop froid, mais ça reste du super materiel, et en plus j'ai lu qu'en 2017 ils proposait des fourgons en Citroen, si ça fait comme chez Possl approximativement 1500€ de moins c'est tout bon.
Fran6.
Fran6.
- InvitéInvité
le Ven 8 Juil - 22:40
:bonjour:
Je rectifie, les Citroen ça serai pour la game Axess, mais on peut espérer que ça suive pour les fourgons, pour ma part je trouverai ça bien.
Fran6.
Je rectifie, les Citroen ça serai pour la game Axess, mais on peut espérer que ça suive pour les fourgons, pour ma part je trouverai ça bien.

Fran6.
Page 2 sur 2 •
1, 2