Fourgon-Passion.comConnexion

Modification support TV ADRIA

descriptionModification support TV ADRIA  - Page 2 EmptyRe: Modification support TV ADRIA

more_horiz
@LUCIANI a écrit:
bonjour
vu que tu  as change ton support origine adria, est ce que tu le vendrais car moi j'en cherche un

deja vendu
:bonjour2:

descriptionModification support TV ADRIA  - Page 2 EmptyRe: Modification support TV ADRIA

more_horiz
Bonjour a vous , j'ai récupéré le support 2 articulations dans mon ancien fourgon et replacé dans le nouveau mais soucis , il ne se bloque pas donc la télé bouge au freinage . y a t il des supports qui se bloquent ? merci a vous

more_horiz
Bonjour

Notre support se bloque. Il a été posé par Campereve. J'ai du fait des modif sur pour que le blocage soit opérant avec la télé sur le support.
Au départ le support seul se bloquait bien mais avec la télé plus de blocage. La télé n'est pourtant pas très grande. Alors démontage d'une partie perçage... puis remontage et aujourd'hui la télé fermée reste bien en place.

more_horiz
Bonjour,
sur mon véhicule (Adria Twin SP600 de 2011), le support se bloque et la télé reste en place lors des déplacements.
Mon support permet de déplacer la télé latéralement jusque dans le couloir, et permet de regarder la télé depuis la dinette si tourné vers l'avant, depuis le lit si tourné vers l'arrière.

more_horiz
Bonjour a vous , merci Jeff 07 pour vos explications . mais quoi comme modifications percage ou ? merci . merci Alain c 'est quoi la marque de votre support ? d'origine ? . merci a vous bon dimanche

more_horiz
re boujour,
sale temps pour aller voir la marque du support, la télé était installé lorsque nous avons acheté le fourgon.
J'ai une photo dans l'ordi ou l'on aperçoit le support.
Une pièce noir en bout de support permet de libérer le déplacement de la TV.
Modification support TV ADRIA  - Page 2 P1060810

more_horiz
Bonsoir

Mon support coulisse et il est aussi orientable.
A vide il se ferme très bien mais avec la télé, elle butait au fond. J'ai repércé les trous de fixation de la télé pour que fermé elle ne bute plus et que le cliquet verrouille l'ensemble.
Une photo quand j'irai au camion.

more_horiz
Bonsoir , merci a vous 2 pour vos reponses , surement d'origine adria … a voir . a bientot