Fourgon-Passion.comConnexion

Appli pour trouver un air

descriptionAppli pour trouver un air - Page 2 EmptyRe: Appli pour trouver un air

more_horiz
J'ai beaucoup utilisé Park4night lors de mon periple Espagne/portugal du mois dernier.
j'ai fait que du sauvage et j'ai donc chercher sur l'appli que les lieux "nature"
dans 90% des cas c'etait des tres bons spots et tranquille (hors saison)
les 10% restant , c'est soit des spots pas terrible , enfin pour moi , soit des spots innaccessible (impossible a trouver, piste ou chemin detruits par les pluies)
Globalement j'en suis assez content , mais je pense qu'au fil du temps elle va avoir un effet pervers, car les super spots vont etre pris d'assauts, dégradés, salis , puis a force interdit , barré, cloturé ...

descriptionAppli pour trouver un air - Page 2 EmptyRe: Appli pour trouver un air

more_horiz
Pour ce qui est de Caramaps, les MàJ sont régulières avec de nouveaux endroits, et c'est un peu comme partout, il y a du bon et du moins bon.
Les avis d'utilisateurs et les photos sont souvent pertinents et donc dans l'ensemble, c'est fiable.
Je l'utilise conjointement avec Park4night.

more_horiz
Bonjour,
Connaissez-vous "ioverlander" très répandu aux US et Canada, mais qui couvre également l'Europe ?
http://ioverlander.com/
Très pratique sur smartphone...
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour

C'est pour trouver un air ou une aire?
Pour une aire park4night et pour un air Siri.

more_horiz
Bonsoir,
trouver un air? un air à danser ou à écouter?
alors c'est ici-même sur le forum:
https://www.fourgon-passion.com/t10986p9-nos-titres-ou-groupes-du-moment#175077
Razz  Appli pour trouver un air - Page 2 2013198725