Fourgon-Passion.comConnexion

qui fait de la pub a fourgon passion

descriptionqui fait de la pub a fourgon passion Emptyqui fait de la pub a fourgon passion

more_horiz
salut

c est incroyable chaque jour pas loin de quatre a cinq nouveaux gael ne se presente pas aux elections que je sache Wink

descriptionqui fait de la pub a fourgon passion EmptyRe: qui fait de la pub a fourgon passion

more_horiz
@corse06 a écrit:
salut

c est incroyable chaque jour pas loin de quatre a cinq nouveaux gael ne se presente pas aux elections que je sache Wink  

lol!  abus de boissons?

qui fait de la pub a fourgon passion 4231297069

descriptionqui fait de la pub a fourgon passion EmptyRe: qui fait de la pub a fourgon passion

more_horiz
Un début de réponse peut être. Plus les sites sont visites, plus ils sortent en bonne position dans les moteurs de recherche. CQFD.

more_horiz
:bonjour:

Quelques explications ici aussi
http://www.ergonoweb.be/referencement-sites-web-positionnement-site-internet

:bonjour2:

more_horiz
@corse06 a écrit:
salut

Non et loin de là  qui fait de la pub a fourgon passion 2257858889 .

C'est le fruit d'un travail d'optimisation et de référencement du forum. Et ce que vous vivez souvent comme des bugs est parfois (voir souvent) lié à une optimisation pas parfaite, qui est ensuite ajustée ou abandonnée. L'hébergeur ne me laissant pas la marge de manoeuvre que je souhaiterai la cohabitation est parfois compliquée.

Comme vous pouvez le voir dans le sujet en lien de @cantou, apparaitre sur google ce n'est pas compliqué mais si c'est mal placé cela n'a que peut d'intérêt.

Alors il faut tout optimiser, réécrire certaines parties du code, modifier certains sujets pour les rendre compréhensible par les robots d'indexations... Bref tout un tas de trucs pénibles au quotidien... Mais le plaisir d'offrir un joli et agréable forum n'en est que décuplé. Surtout qu'il évolue encore...

A titre d'info, hier vous avez été 1557 utilisateurs différents à vous connecter et à lire le forum qui est en libre lecture (sauf les photos et le forum sur les conseils d'achats, tous 2 réservés aux membres inscrits).

Merci à tous de faire de ce forum, une vraie mine d'information.

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci à toi qui fait vivre ce forum si sympathique

René qui fait de la pub a fourgon passion 276500752

more_horiz
Bonjour à tous,
Merci de ton implication Gaël
Bonne continuation

more_horiz
@Tintamare a écrit:
Bonjour à tous,
Merci de ton implication Gaël
Bonne continuation

Bonsoir,

qui fait de la pub a fourgon passion 330395623:bonjour:

more_horiz
:bonjour: qui fait de la pub a fourgon passion 330395623 qui fait de la pub a fourgon passion 1218892201

more_horiz
Là on tourne à une moyenne de 7 nouveaux membre présentés par jour sur les 60 derniers jours.
Sachant que les comptes bidons ou avec des réservations vides ou quasi vides son supprimés directement.

Il y a 33% de lecteurs en plus depuis 1 an.
Nous étions quasi 2100 sur le forum pendant la journée du 11 septembre 2017.

more_horiz
LeBlogueur a écrit:
Là on tourne à une moyenne de 7 nouveaux membre présentés par jour sur les 60 derniers jours.
Sachant que les comptes bidons ou avec des réservations vides ou quasi vides son supprimés directement.

Il y a 33% de lecteurs en plus depuis 1 an.
Nous étions quasi 2100 sur le forum pendant la journée du 11 septembre 2017.

Certainement lié aux ventes de fourgons qui ne cesse d'augmenter.

more_horiz
Avec nous comme commerciaux c'est normal aussi ! Very Happy

more_horiz
salut

je n hésite pas a donner fourgon passion comme référence pour toutes personnes rencontrant un problèmes technique ou pour tout novice qui croise ma route Very Happy

more_horiz
Bonjour;

@corse06 a écrit:
salut

je n hésite pas a donner fourgon passion comme référence pour toutes personnes rencontrant un problèmes technique ou pour tout novice qui croise ma route Very Happy

Et ta carte de visite... pale

more_horiz
Plutôt bon signe tout ça. Very Happy .
D'après quelques infos lues dans des magazines, les ventes de fourgons progressent d'environ 25 % par an.
Le forum à de beaux jours devant lui.

Je fais la pub pour le forum en bouche à oreille lorsque des amis passent et qu'on parle fourgon.
Les autocollants sont aussi propices à la "vente" du forum, ne serait-ce qu'en suscitant des questions.

En revanche (je pense que les administrateurs me confirmeront), pour les recherches avec Google, il est utile de préciser Fourgon-Passion.com pour arriver sur ce forum.

Jérôme