Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

qui fait de la pub a fourgon passion

Partagez

descriptionRe: qui fait de la pub a fourgon passion

more_horiz
LeBlogueur a écrit:
Là on tourne à une moyenne de 7 nouveaux membre présentés par jour sur les 60 derniers jours.
Sachant que les comptes bidons ou avec des réservations vides ou quasi vides son supprimés directement.

Il y a 33% de lecteurs en plus depuis 1 an.
Nous étions quasi 2100 sur le forum pendant la journée du 11 septembre 2017.

Certainement lié aux ventes de fourgons qui ne cesse d'augmenter.

more_horiz
Avec nous comme commerciaux c'est normal aussi ! Very Happy

more_horiz
salut

je n hésite pas a donner fourgon passion comme référence pour toutes personnes rencontrant un problèmes technique ou pour tout novice qui croise ma route Very Happy

more_horiz
Bonjour;

corse06 a écrit:
salut

je n hésite pas a donner fourgon passion comme référence pour toutes personnes rencontrant un problèmes technique ou pour tout novice qui croise ma route Very Happy

Et ta carte de visite... pale

more_horiz
Plutôt bon signe tout ça. Very Happy .
D'après quelques infos lues dans des magazines, les ventes de fourgons progressent d'environ 25 % par an.
Le forum à de beaux jours devant lui.

Je fais la pub pour le forum en bouche à oreille lorsque des amis passent et qu'on parle fourgon.
Les autocollants sont aussi propices à la "vente" du forum, ne serait-ce qu'en suscitant des questions.

En revanche (je pense que les administrateurs me confirmeront), pour les recherches avec Google, il est utile de préciser Fourgon-Passion.com pour arriver sur ce forum.

Jérôme

more_horiz
bonjour, avez vous déjà songer a éditer un autocollant " fourgon-passions.com " pour nous tous moyennant une soulte de notre part, ce serait intéressant de se reconnaitre ainsi rien qu'a la vision de cet autocollant,lors de voyage ou de rencontre non ? mais aussi pour ceux qui ne connaissent pas
amitiés a tous

more_horiz
Déjà fait !
J'en ai un collé sur le logo Fiat de la calandre.

more_horiz
@campinou tu soulèves un sujet historique "complexe" qui a déjà 7 post sur ce forum
Regarde dans le menu "Recherche" - Mot clé "Autocollant"
Bonne lecture
Invité a essayé mais il a "gagné" une trop forte somme de problèmes (non pas d'argent !!!) pour que cela soit réactivé rapidement.
Maintenant je pense que ce serait une bonne idée mais avec quelques garanties "économique" pour celui qui engage la production

more_horiz
bjr Invité, il ne t'en reste pas deux dans un fond de tiroir? Razz