Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

qui fait de la pub a fourgon passion

Partagez

descriptionRe: qui fait de la pub a fourgon passion

more_horiz
oh la la la, mais j'ai pris le train en route et je ne sais même pas quelles sont les gares d'arrêt d'avant Laughing  et puis depuis je suis en retraite alors je cou----re plus Laughing mais bon c'est vrai le sujet date :corde: alors je m'étais mis a rêver quelque fois qu"un autocollant soit resté coincé dans un fond de tiroir ou oublié dans un cahier ou un livre, oui je c'est je suis un grand rêveur Monique, mais qu'est ce qu'il est bon et doux de rêver
amitiés a toutes et a tous

more_horiz
ah comme quoi j'étais pas si en retard que ca, ca a du bon parfois de remonter le temps, et du coup tu vas pouvoir faire du rangement Laughing  bon je fais comment pour en avoir deux et avant qu'un déchainement de demande te tombe dessus et pour te les payer, je suis content chouette

more_horiz
@Invité a écrit:
En main propre si tu veux, je dois passer pas loin de chez toi tous les jours pour aller travailler. Wink

Un nouveau service proposé par FP : Mieux que "xxxx Drive", la livraison à domicile.  
Dans le 94, ça marche ?

more_horiz
Bonjour
Oh OUI !!! Çà c'est du service Premium
Et en plus il va être content d'utiliser toute la polyvalence de son "petit fourgon"

Mais cela va être un peu compliqué surtout s'il doit aller travailler ensuite
La Rochelle (Domicile) - Concarneau - La Rochelle (Travail) = Facile en partant après sa journée de travail
Il ne sera pas bien frais après 8 heures de conduite, heureusement que son couchage est douillet !! (vive le fourgon aménagé)

Je conseillerait à "Celui Dont On Ne Peut Écrire Le Nom" de bien planifier ses livraisons et de faire des groupements de ses "clients" fourgonautes
Et de revoir le tarif de ses autocollants qui vont devenir "Collector Premium"

En même temps il pourra alimenter son post "La photo de mon dernier plein".
https://www.fourgon-passion.com/t10127-sujet-unique-la-photo-de-mon-dernier-plein#158099

more_horiz
@Invité a écrit:
En main propre si tu veux, je dois passer pas loin de chez toi tous les jours pour aller travailler. Wink

bonjour ok ca marche laisse moi sur mon adresse mail de quoi te joindre pour que l'on puisse concrétiser cela sans trop te déranger, et aussi le prix que je préparé de quoi te payer, ah au fait en pièce de 5cts ca te va lol!
bonne journée a toi