Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionDometic gaz

more_horiz
Bonjour
je cherche un renseignement auprès des utilisateur de frigo Dometic
combien de temps peut fonctionner au gaz (bouteille 13kg) le frigo a l'arrêt du véhicule
j'envisage de rester 2 semaines au même endroit sans possibilité de raccordement au 220
j'attend votre retour d'expérience
merci

descriptionRe: Dometic gaz

more_horiz
Bonjour,
Tout dépendra de ton frigo...pour exemple un 56l à une température de 25 degrés va consommer 320g par 24h, sinon les caractéristiques de ton appareil doivent se trouver sur ta notice.
Cordialement.

more_horiz
Bonjour, je pense que tu n,auras pas de probleme, je viens de vider la mienne sur 65 jours environ dont une quinzaine de jours en sauvage , avec eau chaude matin et soir plus cuisine tous les jours ou presque .j'ai un frigo dometic avec conservateur.
Voilà j,espére que tu auras d'autres avis.
Bonne journée

more_horiz
merci très instructif

more_horiz
Bonjour,
Avec le mastervan une bouteille de 6kg dure environ trois semaines. Elle permet le fonctionnement du réfrigérateur, le chauffage de l'eau et le fonctionnement des feux de la cuisine. Donc 13 kg pour deux semaines pas de problème.
Bernard

more_horiz
j'ai un Dometic RM7401 de 97 litres. Une bouteille propane Twiny de 6kg me fait 15 jours ( refrigérateur + eau chaude + gaziniere) , et curieusement quasiment sans changement avec la température extérieure.
Je suis parti souvent avec 2 bouteilles pour 3 semaines en Espagne Portugal ou Italie.

more_horiz

Fourgon-Passion :: La technique, le matériel, conseils, assistance :: Les circuits d'eau