Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331

Partagez

descriptionCasse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331 - Page 4 EmptyRe: Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331

more_horiz
Dometic m'a repondu:

Nous ne pouvons pas vous donnez une réponse positive la casse ne rentre pas dans le cadre de la garantie.

et me dise rapprochez vous d'un revendeur :Aie:

descriptionCasse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331 - Page 4 EmptyRe: Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331

more_horiz
jmr a écrit:
Dometic m'a repondu:

Nous ne pouvons pas vous donnez une réponse positive la casse ne rentre pas dans le cadre de la garantie.

et me dise rapprochez vous d'un revendeur :Aie:

ayant contacté le concessionnaire je viens de recevoir cette lettre de Campereve

Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331 - Page 4 Dometi10

alors rien faire il me reste a trouver un Bac!!!!

more_horiz
Bonjour jmr ,
Le signataire de la lettre que tu publies est le responsable de la relation clientèle de Campereve et je crois de tout le groupe RAPIDO.
Je viens d’aller au Caravan Salon à Dusseldorf en Allemagne qui est le plus grand salon européen de camping cars.
Je n’ai pas entendu que du bien sur le groupe RAPIDO et ses filiales et encore moins sur son service après vente.
J’ai eu le même problème que toi et je me suis adressé directement au SAV Dometic qui après plusieurs tergiversations a fini par m’envoyer deux bacs pour le RM 9335 car je suis encore sous garantie.
Afin de ne plus avoir de problème, j’ai renforcé les angles avec de l’adhesif large transparent et je ne mets plus de bouteille de 1,5 litres qui semblent être légèrement trop larges.
Insiste auprès de Dometic et je penses que tu aura gain de cause.

more_horiz
Wink merci de ton message JM
j'avais envoyé au SAV Dometic déjà par l’intermédiaire de mon concessionnaire auquel Dometic m'avait repondu :

more_horiz
Bonjour à tous,

Il serait temps que Dometic fasse le nécessaire pour changer la composition de leurs balconnets car il y a vraiment un problème!
C'est quand même énorme qu'ils répondent que la casse n'est pas prise en garantie sur un produit mal fait tout simplement!
Le problème c'est que la concurrence sur ces produits est quasi inexistante et ils le savent, alors on fait les morts.
Drôle de mentalité tout de même. En plus ces bacs sont très difficiles à renforcer ou bricoler, je suis passé par là mais content de ne plus avoir ce frigo.
Bon courage à ceux qui sont dans la panasse mais ne lâchez rien
Salutations
Bob64 Wink

Pour Jean Michel, tu as essayé de mettre le vélo au frais et le bac a cassé! :lol:

more_horiz
Bob :non:

------------------------- :tchin:

more_horiz
Avez vous le Mail du SAV dometic refrigerateur

Merci

more_horiz
Dometic m'avait donner l'adresse mail info@dometic.fr

voici leur réponse ( si il est cassé c'est que il y avait un problème :Aie: )

De : Info France
Envoyé le :mercredi 19 septembre 2018 09:35
À : FR
Objet :RE: SAV

Bonjour,

Suite aux photos que vous nous envoyé le balconnet est visiblement cassé. Par conséquent nous ne pouvons donné une réponse favorable a votre demande, les produits cassés, fissurés ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.

Cordialement

JL

more_horiz
Je vais faire fabriquant de frigo moi !
C'est simple concevoir et vendre de la merde et après suffit de dire que ce n'est pas garantie !

On devrait leur faire un peu de publicité non ?