Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331

Partagez

descriptionCasse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331 - Page 7 EmptyRe: Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331

more_horiz
Selon RAPIDO la casse est normale car nous ne savons pas utiliser nos frigos.

descriptionCasse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331 - Page 7 EmptyRe: Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331

more_horiz
@Admin a écrit:
Selon RAPIDO la casse est normale car nous ne savons pas utiliser nos frigos.

:lol:
Merci Gael

more_horiz

Bonjour les fourgonautes,

Etant déjà intervenu sur le sujet, interrogé le représentant dometic sur le salon 2018 au Bourget, je constate que la question reste en suspend pour beaucoup.

Je pense, j'espère avoir résolu le problème en plaçant une butée sous chaque bac, de chaque coté à la verticale des coches de suspension.

Cela fait reposer les bac sur ces butées sans forcer sur les parties qui cassent.

Après deux mois d'utilisation normale et constante, pas de de casse, j'espère que cela durera et que vous trouverez cette solution adaptée à vos problème.

Bonne route et pensez à moi en buvant l'appéro

more_horiz
Bonjour,

Une petite photo aurait été sympa ....

Bon WE à tous
Yk22

more_horiz
Voici la photo, bonne réception
Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331 - Page 7 Img-1911

more_horiz
Bonsoir,
j'ai le même Pb 2 fois; et reparé au pistolet à colle
j'ai fini par renforcer avec de l'alu pour mes 2.5 mois en Europe de l'est
je considère que cette fragilité est un type d'obsolescence programmée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir et à +++++ je voyage avec un autocollant "no parking = no shopping" que j'ai fait faire et colle sur le mauvais panneaux ........................................

more_horiz
Surtout une conception pourrie et un constructeur qui n'assume pas. Une bien mauvaise publicité pour dometic.

more_horiz
bonsoir
j'ai vecu tous les PB de Dométic en 3 ans:
mecanisme du congel
3 balconnets que j'ai réparé et cela tient !!!
mécanisme de la poignée cassé !!!

réclamation concession: trés peu de chance et ils ne répondent pas  :Aie:  :diablotin:  :diablotin:  :diablotin:

réclamation avec photos chez Dometic, ils m'ont envoyé 2 balconnets gracieusement au bout d'un mois !!!
cela n’empêche pas qu'il y a un vice de conception qui frise l'obsolescence programmée !!!

relance de la concession: nous n'avons pas de réponse 5 mois après  

à vous de juger
cordialement
:tchin:

more_horiz
@Bison 85 a écrit:

relance de la concession: nous n'avons pas de réponse 5 mois après  

à vous de juger
cordialement
:tchin:

Eux aussi ont fermé 5 mois ?  Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331 - Page 7 569285555

Surprenant que Domestic ne fasse rien de plus.  retraite