Fourgon-Passion.comConnexion

Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331

descriptionCasse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331 - Page 2 EmptyRe: Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331

more_horiz
A mon avis il serait surtout bon de contacter DOMETIC pour leur demander ce qu'ils comptent faire pour ce qui ressemble de plus en plus à un défaut.

descriptionCasse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331 - Page 2 EmptyRe: Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331

more_horiz
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème sur 2 bacs de porte du frigo sur Possl 25e 2015. Je l'ai signalé au concessionnaire qui devait en commander. A suivre. Je vais le recontacter pour savoir si reçu.
Bonne journée.

more_horiz
Si j'ai bien compris c'est au niveau des flèches rouges que cela casse ?
Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331 - Page 2 Casse_10

Mais passé la garantie, vous ferez comment ?

Peut être qu'il faudrait que l'un de vous passe un coup de fil chez Dometic en parlant du forum et des plusieurs propriétaires, qui signalent ce problème, pourrait faire avancer les choses.
Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331 - Page 2 Captur24

more_horiz
Bonjour,
Oui Gael, c'est bien au niveau des flèches rouges que cela casse, je vais essayer de voir cela avec eux, mais je pars pour 3 semaines donc pas très facile.
Je suppose que que la garantie est de 1 an sur ce genre de matériel?
A suivre donc...

more_horiz
Bonjour, je reviens sur ce sujet de casse de bac de porte de frigo Dometic.
Sur les conseils de Gaël, j'ai donc envoyé un mail au service consommateur de Dometic, un mois après on m'a demandé par mail de prendre des photos des bacs, du frigo, de plus loin, de plus près sur toutes les coutures. Un mois est passé et je viens de recevoir 3 bacs tout neufs sans explication, l'histoire ne dis pas si ils sont plus costauds mais au moins je repars avec des bacs. Donc merci à Dometic et à Gaël bien sûr pour m'avoir un peu poussé à réclamer  Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331 - Page 2 191951282

more_horiz
Bonsoir,

Bonne réaction de Dometic.
Comme quoi, il ne faut pas hésiter à réclamer.

Un petit témoignage qui n'a rien à voir avec les fourgons mais qui abonde dans le sens des réclamations...
J'ai acheté une fois un paquet de sel ordinaire (vous voyez les fourgons sont loin Wink ) En ouvrant le paquet, on a vu que le sel n'était que poussière. Un petit message au service consommateur de la marque. 15 jours après, un colis avec deux paquets de sel et un petit mot d'explications et d'excuses.

more_horiz
@jurissacage, si il s'agit de fourgons, car ces réfrigérateurs sont livrés dans certains fourgons

more_horiz
@jurissacage a écrit:
Bonsoir,

Bonne réaction de Dometic.
Comme quoi, il ne faut pas hésiter à réclamer.

Un petit témoignage qui n'a rien à voir avec les fourgons mais qui abonde dans le sens des réclamations...
J'ai acheté une fois un paquet de sel ordinaire (vous voyez les fourgons sont loin Wink ) En ouvrant le paquet, on a vu que le sel n'était que poussière. Un petit message au service consommateur de la marque. 15 jours après, un colis avec deux paquets de sel et un petit mot d'explications et d'excuses.

C'est ce qu'on appelle "le sel de la sagesse" ?

more_horiz
Bsr,

@mesgui a écrit:
@jurissacage, si il s'agit de fourgons, car ces réfrigérateurs sont livrés dans certains fourgons

Non c'est mon témoignage sur le sel qui n'a rien à voir avec les fourgons mais qui démontre qu'on a toujours à y gagner de réclamer ou simplement protester.

more_horiz
oui bien sûr :)

more_horiz
Bonjour,
Un de plus pour la casse d'un balconnet de porte sur un Dometic 9335 monte dans un Campereve Magellan 746 de février 2017.
Je vais voir avec le concessionnaire Paris comme je suis pas en odeur de sainteté chez lui je vois déjà sa reponse.
Je ne suis pas pressé car j'ai consolide avec un adhésif super costaud mais l'esthétique n'es plus là. À suivre.

more_horiz
bonjour à tous
pour moi c'est le clic du verrouillage que je n'entend plus...
cordialement

more_horiz
Bonsoir,

@ajos a écrit:
........
pour moi c'est le clic du verrouillage que je n'entend plus...

Je ne sais pas de quelle année est ton V68, ni s'il est équipé du frigo RML 9335, mais sur le mien la poignée d'origine ne se verrouillait plus (avec ce fameux clic) en vue du roulage. Elle a été remplacée sous garantie par une nouvelle beaucoup plus agréable d'utilisation et même "enchanteresse" par comparaison.

Bonne soirée à tous.

more_horiz
bonsoir
mon v68 est de cette année, il passe en concession la semaine prochaine pour les petite choses à voir.
merci
cordialement

descriptionCasse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331 - Page 2 EmptyContent de voir que je ne suis pas tout seul

more_horiz
Bonjour,

Ce fil de discussion m'a beaucoup rassuré car je pense que nous en sommes à 3 ou 4 balconnets cassés sur un RML 9335.
Ça casse comme du verre ...
Je viens de faire un email à Dometic avec des photos, je vais voir ce que ça donne.
Sinon où achetez-vous vos balconnets pour ceux qui en ont déjà acheté sur le net ?

Merci

Florent

more_horiz
Bonjour
mon bac de porte est cassé sur mon 746

Casse bac de porte Frigo DOMETIC RML9335 ou 9331 - Page 2 Img_1422

Ayant fait une lettre a Dometic la réponse est la suivante:

Nous ne pouvons pas vous donnez une réponse positive la casse ne rentre pas dans le cadre de la garantie.

alors il faut trouver ou se le procurer