Fourgon-Passion.comConnexion

Parking fourgons Paris

descriptionParking fourgons Paris EmptyParking fourgons Paris

more_horiz
Quelqu'un aurait -il les coordonnées d'un parking accessible aux fourgons à proximité du Zénith, porte de la Villette à Paris ?

descriptionParking fourgons Paris EmptyParking

more_horiz
Bonsoir
Je ne connais pas de parking assez haut pour un fourgon par contre je réside à 10 km de Pantin et si vous voulez je vous propose de stationner dans le jardin.apres il y a le rer pas loin.
( breton du 56)

descriptionParking fourgons Paris EmptyRe: Parking fourgons Paris

more_horiz
C'est sympa, on va voir comment on s'organise ! Parking fourgons Paris 191951282
PS : je crois que les messages privés n'existent plus !

more_horiz
Bonjour,
sinon, tu as l'aire 10186, pas follichon et gens peu aimables mais au coeur de Paris, du tramway, du métro et calme la nuit;

http://www.campingcar-infos.com/Francais/cci.php?pays=FRANCE

more_horiz
Bonjour

Je ne connais pas d'aire spécifique mais lors d'un passage dernièrement en moto sur Paris j'ai eu l'occasion de loger au camping du Bois de Boulogne.
Très bien aménagé pour les camping cars j'ai vu 3 aires de service et des sanitaires très propres et très bien aménagés.
plusieurs dizaines de camping-car étaient stationnés sur des emplacements boisés.

Nous avons fait appel a un UBER pour aller sur Paris

:bonjour2:

more_horiz
Bonjour
Merci pour ces informations
Je m'en servirais un de ces quatre
À bientôt

more_horiz
Bonsoir Iroise,

Pour Paris la société Wurtz, propose des parking pour camping car, actuellement 27 euros les 24 H . Réservation en ligne.

Courtoisement

more_horiz
Bonjour,

pour info, on ne peut plus réserver en ligne pour le parking Wurtz, il faut leur téléphoner directement, je viens de les interroger car je vais peut-être aller au Nautic (salon du bateau) début décembre et il y a deux ans j'avais stationné deux nuits à cet endroit, l'avantage c'est d'être à deux pas du métro pour aller au centre de Paris, à deux pas du tram pour la porte de Versailles et à deux pas du quartier très sympa de la butte aux Cailles que nous ne connaissions pas.

Si quelqu'un a des retours sur le camping Indigo du bois de Boulogne je suis preneur, à part Uber ou un taxi, le métro en est-il très éloigné?

more_horiz
Bonsoir Galbord,
Quand as-tu essayé de réserver par internet ?

J’ai pu le faire sans soucis le 8 novembre pour les dates du 24 au 26 novembre.

Ça nous coûte 55 € pour 2 jours.

Nous avons utilisé le site du gestionnaire du parking : interparking-france-wurtz terrasse.

Confirmation e-mail immédiate et fourniture d’un QR code pour permettre les entrées et sorties.

Pour ton cas, il n’y avait peut-être plus de place disponible. Que t’ont-ils dit lorsque tu les as eu au téléphone ?

more_horiz
Bonjour Jérôme,
merci pour ta réponse, je n'étais pas passé par le site interparking mais par parclick et apparemment ça marche. Je ne suis pas allé au bout de ma réservation car je ne sais pas encore précisément à quelles dates j'irai.
Penses-tu dormir dans ton fourgon ou simplement le stationner? Mets un petit mot après ton passage pour savoir comment cela s'est passé.

more_horiz
@galbord,
Nous allons à 2 fourgons. Le but est d’avoir un « logement parisien » et être bien situé pour rayonner intra-muros.
Le programme : admirer les vitrines de Noël des grands magasins ainsi que les différentes illuminations. Peut-être monter dans la grande roue (option, si pas trop de monde).

Si tu veux venir courant décembre, je te conseille de réserver maintenant. D’après les amis qui nous accompagnent, le parking peut vite être rempli.

Précision utile : le véhicule ne doit pas dépasser 6m de long... (en principe Wink )

descriptionParking fourgons Paris EmptySEJOUR A PARIS

more_horiz
Cela fait deux ans que nous allons  au camping du bois de Boulogne ne rigolez pas il y a un vrai camping 4 étoiles au calme pour être a Paris et de plus des sanitaire très propre . Nous n'avons jamais été déçu . Le bus a 5 mn du camping vous emmènent porte maillot pour prendre le métro
Un conseil  je pense qu'il est préférable de réserver surtout pour décembre .
On peut réserver sur le net Camping indigo Paris    Parking fourgons Paris 191951282

more_horiz
Parking fourgons Paris 330395623 avec Phil76.
Le camping du bois de Boulogne à une très bonne réputation.
Il y a également possibilité de se loger au Mont Valérien.

Le parking en terrasse de la rue Wurtz est certainement le plus proche des points d’intérêts parisiens mais il faut vraiment le considérer comme un simple stationnement, sans aucun confort ni attrait.

Au printemps, le camping du bois de Boulogne doit être génial.

more_horiz
Bonjour,
Il est possible de stationner très facilement dans le secteur bois de boulogne, camping indigo, fondation vuitton, jardin d'acclimatation.
Le stationnement est gratuit, il y a des bus pour aller porte Maillot.
Le camping indigo est correct et calme aussi.

more_horiz
Bonjour
Il ya aussi la solution de se poser dans une ville qui dispose d'une gare RER
En général il y a aussi les bus.

A l'Est chez Mickey aussi il y a un camping et le RER A vous amènera au centre de Paris.

Au sud La ligne D via Combs la ville, dessert un grand nombre de communes (après villeneuve ST ) où il est assez aisé de poser son fourgon.

ST germain en laye et aussi desservi et permet d'être rapidement dans Paris

En fait il y a des alternatives si le camping du bois de Boulogne est complet

Il y a pas mal de colistiers qui sont en RP et qui peuvent orienter sur leur secteur au cas où

Bon séjour